SakuraStrife Nöel avec mon boss Chapitre 1-1

Chapitre 1-1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une entrée en matière des plus directes ! Ce réveil a vraiment tout pour générer une angoisse épique dans l'esprit de ta pauvre héroïne. En plus, son patron qui agit comme si de rien n'était à son arrivée... Je sens que la suite sera des plus croustillantes. En plus, tout se déroule dans une agence de publicité où l'image est ce qui importe le plus. J'imagine que la jalousie des collègues se mettra aussi de la partie ? Premières impressions : univers très intéressant, bonne personnalité de ton héroïne, plume soignée, trame claire et précise. Bref, tout semble présent pour assurer une belle lecture !

SakuraStrife

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire hyper constructif, ça me fait très plaisir. J'espère que tu ne seras pas déçue de la suite. Encore merci à toi !

clecle

-

Il y a 2 ans

Ton premier chapitre commence fort avec ce réveil plutôt amusant côté lecteur. Je suis curieuse de voir comment elle va gérer cette situation assez gênante.

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

parce que c'est le patron ? un peu risqué pour le boulot ensuite peut-être ?

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

ah, c'te question piège ;)

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

si peu, si peu ;)

N. DGarcia

-

Il y a 2 ans

Petit pouce, le début de ton histoire me donne envie de poursuivre. Je t'ajoute à ma liste ;)

plume.et.latte

-

Il y a 2 ans

Ah ces fameuses soirées d'entreprise.. L'horreur !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Mmmh ou ils s en souviennent les 2 ms lui ne le dit pas.

Cathy87

-

Il y a 2 ans

L'histoire débute bien et met en scène l'intrigue