Henry Sico Nocturnes terreurs IV: Le rêve

IV: Le rêve

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Très troublant comme début. L'inconscient peut-il effacer la réalité des actes ?

cedemro

-

Il y a 3 ans

Quelle angoisse que de se réveiller d'un cauchemar pour finalement retomber dans un autre. Le deuxième réveil est toujours tellement plus pénible... J'ai fait ce genre de cauchemar pendant plusieurs années moi-même (bon, je ne tuais personne, mais c'était tout de même angoissant).

Firenze

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est intrigante. A suivre...

Firenze

-

Il y a 3 ans

s'était

Firenze

-

Il y a 3 ans

agrandi

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Est-ce vraiment son esprit qui lui joue des tours ? Ou souffre-t-il d'un dédoublement de la personnalité ? Ce mélange rêve/réalité est de plus en plus troublant...😉

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

aide au déblocage

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Si ce qui lui semble un rêve est en fait la réalité ça risque d'être très problématique pour lui.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Je viens de finir tes chapitres, ton histoire est pas mal mais il faut que tu fasses attention à la ponctuation ainsi qu'aux fautes d'inattention. Précise bien également quand c'est un rêve ou un souvenir, parfois c'est assez compliqué. Sinon, la trame est bonne et on se demande où tu nous emmènes. Si tu as un temps, je serai ravie de lire tes avis/conseils sur mon histoire ' le manoir de l'horreur ' :)

Henry Sico

-

Il y a 3 ans

Merci de tes précieux conseils, je suis à mes débuts et j'en si bien besoin. Je vais aller lire ton histoire.