Henry Sico Nocturnes terreurs Il s'appelait Jérémy

Il s'appelait Jérémy

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

C'est un début à la fois surprenant mais qui donne envie de connaître la suite.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Cette histoire est vraiment spéciale! Je n'ai pas trop aimé le style contracté au début (ex.: j'me suis), mais sinon, j'aime beaucoup tout le reste. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour tout lire la suite...

Pénellope Van Haver

-

Il y a 3 ans

Rêve ou réalité ? Je poursuis 👍

Canidia

-

Il y a 3 ans

Un début intéressant

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

C'est une drôle d'ambiance.

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

Pas mal ce début, j'aime beaucoup être du côté du meurtrier qui nous est de suite sympathique. C'est une erreur de jeunesse et on ne veut pas qu'il se fasse arrêter. Et puis j'apprécie aussi cette confusion entre rêve et réalité qui sème le doute. Ce personnage se rapproche de la folie !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Un homme aux prises avec sa conscience, le réel se mêle à l'imaginaire, et pour ma part j'imagine déjà toutes les retombées possibles s'il ne parvient plus à différencier ses vraies actions de ses rêves. Une entrée en matière intéressante et une belle intrigue à exploiter 👍😀

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Salut, Je viens de terminer ton chapitre et j'ai été agréablement surprise. On sent la jeunesse de ton écriture et les erreurs que tu fais peuvent être facilement corrigées. L'intrigue est bien et son déroulé nous mène sur de fausses pistes : j'ai vraiment cru que les flics lui avaient tirés dessus. Cette fin de chapitre est bien amenée. Bon courage pour la suite, je passe dès que je peux. ALdmS.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Salut, Je me permets de te corriger afin de te monter les erreurs de style qui peuvent être rectifiées : "J'me lève du fauteuil où j'm'etais presque endormi. Je ne dormais pratiquement plus, chacun de mes rêves devenant un cauchemar. Je suis allé me voir (ou m'voir - pour rester dans le style) dans la glace : toujours le même visage (peut-être le détailler dans son appréciation : comment le trouve-t-il ? Pas besoin de détails physiques). Je n'étais pas plus riche à quarante ans que je ne l'étais à dix-sept. Une petite rubrique de journal pendouillait au bas du miroir." J'espère ne pas te vexer en reprenant ton premier paragraphe. Je le prends juste en exemple afin de te montrer comment le reprendre.Je poursuis.

Henry Sico

-

Il y a 3 ans

Merci de ton aide !