IsaLawyers Coupable ! I Love You 17- HÉLIAS

17- HÉLIAS

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Le pote est odieux. Les propos sur sa femme enceinte sont révoltants. Hélas, très réaliste. Helias a l'air plus sincère et touchant mais ils sont amis tout de même...A voir le destin de notre avocate aux sens embrasés...

Aliena

-

Il y a 6 ans

J'adore le pdv de helias:-)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un copain génial et toit en finesse ! Mdr !!! Alors par contre, ce n'est pas une surprise pour moi que ce soit lui ;) B.

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

C’est vrai que je me suis posée des questions sur le vocabulaire à utiliser. Il vient d’une famille d’enseignant. Je ne voulais pas mettre des putains à toutes les phrases. Faut que je trouve aussi ici le bon dosage !

Lollly

-

Il y a 6 ans

Ha tiens, je ne m'attendais pas au changement de point de vue à ce moment là ! Pour l'instant, je ne sais pas quoi penser du personnage d'Hélias, on a trop peu d'infos sur lui. Par contre, son associé est detéstable !:@ Je trouve ça sympa l'effort que tu mets pour soigner le vocabulaire différent de celui de Sarah, juste une petite incohérence, dans la même phrase tu dis : "Purée... effet de ouf" je trouve que c'est bizarre, c'est un peu décalé les deux termes ! Je l'aurais plutôt vu penser un bon gros "Putain" que purée quoi xD Aussi, j'ai l'impression que tu nous dissémines quelques indices au début de ce paragraphe sur l'identité de ce fameux Hélias. J'ai ma petite idée sur la façon dont ils vont se revoir, alors je file à la suite pour vérifier ma théorie ;)

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Hum ou la je crois savoir qui sais le contrat juteux du cabinet d'avocats

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Ha ha tiens tu es la première à ne pas l’aimer ! C’est amusant !

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Erf... Dur le changement de point de vue :/ Je n'aime pas du tout cet Hélias :/ Sorry :3

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Oh top un deuxieme point de vue et j adore quand c est un homme. Il n a pas du tout ete indifférent alors, intéressant. J'espère qu ils se reverront ! Je continue ;)

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce changement de point est placé à la perfection ! Par contre, je me demande où tu veux nous mener en faisant d’helias un gars « « gentil ». J’ai hats de découvrir les rebondissements que nous a concocté ! :D