Albine Nina et le damné Voyage vers l'Irlande

Voyage vers l'Irlande

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour Albine, Votre histoire est passionnante et originale, une New Romance à cette époque-là, ça change ! Le conseil que je vous donnerai, et ce pour toutes vos séries, c'est de prendre votre temps pour dérouler votre intrigue. Oui, le chapitrage est court, mais cela ne vous empêche pas de ménager vos effets. Prenez votre temps, concentrez-vous sur l'atmosphère, jouez avec l'effet de surprise. J'aime beaucoup le fait que vos personnages soient développés. Les chapitres concentrés sur un personnage sont très intéressants. Encore une fois, n'allez pas trop vite dans les révélations, prenez votre temps pour les introduire. Ce qui m'a, en revanche, surprise, c'est que certains de vos personnages secondaires sont très bien développés, tandis que d'autres sont presque caricaturaux (Abigaël) et évincés de manière un peu trop rapide à mon goût... Vous auriez pu jouer un peu sur l'effet de surprise ou de drame dans ce chapitre. Je suis aussi un peu déçue que la personnalité du chien ne soit pas étoffée. Grâce aux dialogues, vous auriez pu en faire un chien rigolo, un peu foufou ou un vieux chien sage. Cela ne se ressent pas assez. Globalement, mon seul regret, c'est que votre série ne respecte pas tout à fait les codes de la New Romance. C'est pourtant très bien écrit et on a envie de savoir la suite. Bien joué pour le cliffhanger de ce chapitre :) Bon courage pour la suite !

Albine

-

Il y a 9 ans

Oui, impossible de débloquer plus. D'autre part, j'ai A bientôt mes amours à finir. C'est ma priorité du moment

Luna0094

-

Il y a 9 ans

Beaucoup?

Albine

-

Il y a 9 ans

C'est quand? Je suppose qu'il n'y en aura plus. Manque encore des crédits

Luna0094

-

Il y a 9 ans

C'est quoi le prochain chapitre?

Albine

-

Il y a 9 ans

Mince muriel! Je vais vous donner la suite

MurielDrabben

-

Il y a 9 ans

J'ai pas la fin sniff sniff Jusqu'à ce qu'un homme fasse... Et puis plus rien c'est pas juste !

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Mais...Mais... Albineeeee, comment as tu osé nous faire ça? lool. Vivement le prochain chapitre :)

Albine

-

Il y a 9 ans

C'est gentil

Luna0094

-

Il y a 9 ans

Bravo! Du talent! !