Albine Nina et le damné Les fantasmes de Nina

Les fantasmes de Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Albine

-

Il y a 9 ans

Pas de problème pour ton retard. Je pense l'être également sur beaucoup de séries. Merci pour le compliment :-)

Siri

-

Il y a 9 ans

J'étais tres en retard, tu l'auras remarqué x) j'ai repris où j'en étais et j'aime toujours autant! Tu écris vraiment très bien! Allez je continue :)

Albine

-

Il y a 9 ans

Encore une fois merci pour ton gentil commentaire. J'ai l'imagination qui déborde par les pores de la peau. L'écriture c'est mon dada :-)

Dakotagning

-

Il y a 9 ans

Excellent chapitre, je ne sais pas comment tu fais pour imaginer tout ça!

Slille

-

Il y a 9 ans

Un rêve éveillé, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, l'image diluée de Nina, le côté planant, l'ambiance, même si au fond, je crains ce qu'il a pu se passer pendant son sommeil, une intervention du sorcier ? J'ai adoré le 4ème et le 3ème paragraphe avant la fin, à lire et à relire, juste parfaits <3

Albine

-

Il y a 9 ans

C'est une rebelle qui ne marche que pour elle. Tout comme le sorcier

Acroz

-

Il y a 9 ans

"Cette vision choque la jeune fille, qui tourne la tête pour ne rien voir de l'anatomie masculine." Rooooh ! mais nan ! elle gache tout ! (hihihi) "Car si elle redoute ce qu'il va lui faire, elle l'attend avec impatience également" hohohoho, typique de la jeune fille qui n'a jamais vu d'homme nu et qui va en voir un. ... ah bah nan, elle ne l'a pas regardé. Bon, alors, comme les jeunes filles qui sont de jeunes naïves et innocentes. bah, je n'arrive pas à la faire rentrer dans cette case non plus xD "il s'enfonce délicatement" je trouve que ça fait un bel oxymore. Ces deux mots sont des contraires comme c'est poétique <3 haha, j'adore cette phrase : "Celui qui parle a dû assister à la naissance de l'univers, côtoyer les dinosaures, et se repaître de mammouths." Raaaah, cette Ruth! je croyais qu'elle devait écouter le vieux ?!

Albine

-

Il y a 9 ans

Lol

Julie Harrison

-

Il y a 9 ans

Ahhh on est pas déçu quand on voit le titre ;-) Je m'en vais lire la suite !!!

Albine

-

Il y a 9 ans

Je l'écris. Mais il manque encore un peu pour débloquer de tte façon