Ashley-LA Nightmare Illusion Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

après Orwell, Roald Dahl, j'aime bien ces références... attention, pas mal de petites fautes !)...

Ashley-LA

-

Il y a 5 ans

Haha, heureuse que ça plaise Ah, mince. À force de relire je ne vois même plus les fautes. Je vais essayer d'être encore plus vigilante. Peut-être peux tu m'indiquer quel genre de fautes je fais, pour être attentive à celles-ci?

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

je n'aime pas mettre de bulles, surtout pour corriger, car ça coupe trop le récit... puisque tu me le demandes, voici ce que j'ai vu : ennuyante ne peut pas se dire / pétale est un nom masculin / s'il continuE / le(S) centre de Kirsten / buildingS (même si c'est un mot anglais) / et sortiT / voilÀ / ce contactE / tu es prêtS / touT ce que nous devrons //// Ton histoire est superbe et très bien écrite, alors c'est dommage de laisser traîner des coquilles...

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Aïe ! j'ai cliqué par erreur sur SIGNALER ??? je ne sais pas à quoi ça correspond !!! j'espère que je ne t'ai pas fait perdre des "points de vie" !!!

Ashley-LA

-

Il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de me noter les fautes. En effet il y en a beaucoup, ouyouyou ! Merci, ça me permets de m'en rendre compte. Je vais essayer d'être bien plus attentive. Pour ce qui est du signalement, et bien écoute, moi non plus je ne sais pas à quoi cela correspond haha ! On verra bien :)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

j'aie fait