elydia.c Next Life Mon nouveau moi

Mon nouveau moi

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Ce qu’il faut d’humour pour démarrer cette histoire ! Si le coeur et la motivation t’en disent, n’hésite pas à passer sur mon histoire Start something real @ Monaco! A bientôt !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce 😊❤

Diana.Prince

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ces deux premiers chapitres, tout ce qu'il faut d'humour, un peu court peut-être mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça :)

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Malgré l’ellipse entre ton chapitre précédent et celui-ci, le manque de détails ne me contrarie bizarrement pas. J’imagine donc que ta chronologie est la bonne =) Entre la « bouture », les « rosiers » à tailler, le « mam’s », je replonge tout droit dans mon adolescence. J’espère qu’il y aura encore beaucoup de petites anecdotes comme ça qui, je trouve, enrichissent ton texte. As-tu prévu une sorte de chapitre de flashback pour en savoir plus sur sa déception amoureuse avec Mathieu ? Je trouve que ça pourrait être intéressant. Par contre, à quand la suite ? =D J’espère que tu vas poster bientôt parce que ça fait un petit moment que j’attends la suite. Hâte de savoir qu’elle rencontre va la chambouler !

Mary Cerize

-

Il y a 3 ans

J’adore 😍! Bonne chance et n’hésite pas à venir découvrir mon histoire l’appel du coeur

LucieC.

-

Il y a 3 ans

La mère qui veut à tout prix des petits enfants ! MDR On ne les changera pas !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Un peu bref le retour de soirée, même si je n’attends pas des détails, même la discussion avec la mère est expéditive... J’attends la suite pour savoir ce qu il en est.

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Mdr mais 😂 😂 😂 😂