maioral Nexoxcho : Les Âmes damnées 2. Le commando

2. Le commando

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Tu avais participé au concours Anima avec cette histoire, c'est ça ?

maioral

-

Il y a 5 ans

Yep, le mot qui donne la puce à l'oreille ^^ J'ai finalement participé à 3 concours avec (en comptant sorcière), mais jamais au-delà des 10 chapitres ^^

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi attirant. Le contexte de l'histoire et génial. Enfin on retrouve cette jeune fille qui a grandi et qui doit avoir un sacré tempérament vivement la suite.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Bien contente de retrouver Naxoxcho et d'en savoir un peu plus sur l'époque où se déroule ton histoire. L'idée d'en faire une soldate est vraiment bonne, ça change de ce qu'on peut lire. Par contre,il faudrait peut-être préciser certains termes pour fluidifier la lecture comme par exemple Nahual. Parfois le fait de ne pas comprendre un mot, surtout s'il revient plusieurs fois, peut-être un frein à la lecture.

maioral

-

Il y a 5 ans

Le terme nahual est expliqué, assez brièvement, certes, mais ça y est ^^ "Ixtli, celle qu'il surnommait toujours Nexoxcho et qu'il considérait comme étant une nahual. Une personne dotée d'une nature double, à la fois humaine, ou divine, et animal." Mais je sais que le lot d'informations à digérer est assez grand, donc pas de souci si on oublie ici et là :D (puis c'est toujours bon de savoir où les lecteurs ont des difficultés, je retiens pour améliorer ça ^^)

kleo

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi prenant.