maioral Nexoxcho : Les Âmes damnées Mise en garde

Mise en garde

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Julie Saurel

-

Il y a 4 ans

Non, non, je ne suis pas perdue. j'avais juste envie d'aller voir ce que tu faisais d'autre vu que je suis à jour sur la NR

Lou.R.Delmond

-

Il y a 5 ans

J'avais oublié de passer, mais je suis heureuse de retrouver cette histoire, et du coup je me lance dans la lecture ! Si tu as un peu de temps entre tes différentes phases d'écriture, je serais très heureuse d'avoir ton avis sur le texte avec lequel je participe au concours ( dans un genre très différent du tien, mdr ), L'Etoile et le Lion ! Je m'en vais retrouver Nexoxcho !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

oho. Fais gaffe dans le genre pénible, j'ai habité au Mexique. Si je vois des incohérences je les chope ! :-þ

maioral

-

Il y a 5 ans

Ca va... je n'ai même pas peur :p Une autre lectrice, mexicaine d'origine, m'a lue aussi et... je pense que ça restait logique, mais je suis toute ouïe au manque de cohérence ^^ (même si je crains que finalement, ma participation s'arrête là :O )

AsaNo

-

Il y a 5 ans

Tout à fait d'accord avec Camille, cette petite mise en garde donne juste envie de lire la suite ^^

maioral

-

Il y a 5 ans

Haha, je voulais juste mettre en garde moi... peut-être avec une pointe d'humour, mais voilà :D (n'hésite pas à pousser sur le bouton partage dans les chapitres, même si tu ne vas pas jusqu'au bout... ça aide pour les chapitres à débloquer logiquement ^^ et ça compte même pour des votes je pense ^^)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'adore ta mise en garde, ça me donne encore plus envie de me lancer dans ton histoire, à toute !