wendy thévin Never You 16 - Reine de la rédac

16 - Reine de la rédac

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Louise2305

-

Il y a 2 jours

Le fait qu’elle ne l’invite pas rend cela directement plus crédible (comme l’a dit Justine). J’ai espoir qu’il fasse exprès de venir et qu’il se passe quelque chose, mais on voit très bien que la tension et la rivalité entre les protagonistes diminuent au fil du temps. Très bon chapitre !

Justine ADS

-

Il y a 7 jours

Toujours aussi prise dans ton histoire, j'adore. J'aime particulièrement le fait qu'elle reste fidèle à elle même et ne cède pas à son envie de l'inviter. Ça paraîtrait trop facile qu'elle le fasse donc j'apprécie sincèrement sa retenue qui rend du coup la relation de rivalité plus crédible. Elle ne cède pas à ses envies comme on peut le lire dans beaucoup d'autres histoires, donc merci pour ce côté plus raisonnable et plus crédible. Hâte d'avoir la suite !

wendy thévin

-

Il y a 7 jours

Oh merci Justine, ton commentaire me touche enormement

PriscaEv

-

Il y a 7 jours

La suite!!!!! ♥️

wendy thévin

-

Il y a 7 jours

❤️❤️❤️

Mara Lowell

-

Il y a 7 jours

Est-ce que Liz va tomber sur Jameth : - avant la fête ; - pendant la fête, avant qu'elle ne soit complètement saoule ; - pendant la fête, après avoir bu beaucouuuup de cocktails ; - après la fête, en gueule de bois ? Hâte de lire la suite !!

wendy thévin

-

Il y a 7 jours

Ahahahah Est-ce que Jameth va se pointer O'Sullyvan ? Mystère ...