🖤 Wendy Thévin 🖤 Never You 11 - Café de la discorde

11 - Café de la discorde

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Emidoré

-

Il y a 7 jours

Finalement la réunion était à onze heures donc c’était une petite coquilles qui s’est glissé dans le chapitre « redistribution des cartes ». Quand il lui propose un café peut-être ne pas faire de retour à la ligne ou alors introduire une réaction de sa part pour continuer car j’ai cru que c’était Elizabeth qu’il lui proposait donc je me suis tiens elle est gentille d’un coup ^^ Jameth est quand même un incorrigible dragueur et on a bien l’impression que c’est natruel car dans ces points de vue il ne parle absolument pas des femmes sauf d’Elizabeth et de son point de vue à elle, on a l’impression qu’il drague tout ce qu’il bouge. Ce nouveau personnage Christelle a l’air d’être une sacrée « garce » mais peut-être un peut trop dans le cliché car tu as utilisé beaucoup de mots familiers ‘garce » « tronche » « ragots », peut-être adoucir ce paragraphe qui la présente ? J’ai bien aimé la tension entre eux, très bien décrite, on ressentait vraiment les sentiments, je ne les ai pas trouvé artificiels. Pour la fin du chapitre, je suis étonnée qu’il y ait une heure de passée déjà car à part la montée dans l’ascenseur et le temps de faire les cafés, il ne s’est pas passé grand-chose qui explique ce laps de temps donc peut-être une coquille dans le neuf heures ou alors le « quelques minutes plus tard » devient quelques dizaines de minutes plus tard mais après ça m’étonnerait qu’Elizabeth prenne une pause aussi longue en connaissant le personnage.

Nyh R. BATTAIL

-

Il y a un mois

Je trouve Liz compliquée à adorer. J'adore la façon qu'elle a de penser, etc. Je comprends aussi qu'elle soit sur la défensive, mais à ce point... Mouais. Elle est à la limite agressive avec lui, c'est donc logique qu'il réponde. Elle ne se remet pas du tout en question, et c'est ça que je trouve délicat avec elle.

Maxime Noys

-

Il y a un mois

ça doit être épuisant de travailler dans ce genre d'ambiance, j'espère qu'ils vont pouvoir s'accorder rapidement.

Holly Rig

-

Il y a 2 mois

Ils commencent à se tourner autour. On garde les zones d'ombres mais ça y est on sent naître entre eux une zone d'intimité. Il reste toujours très changeant ce qui déstabilise mais je suis sure qu'on avançant cela me sera normal.

Lexie Watson

-

Il y a 2 mois

Comme je t'ai dit dans mes annotations, tu as un tic d'écriture avec le "presque" suivi d'un adjectif. Sinon, j'aime beaucoup Jamie et je comprends l'agacement de Liz qui en réalité a vraiment peur de ce qu'il peut représenter :)

heidiebooks

-

Il y a 2 mois

Je trouve tes personnages bien travaillés, plus mûrs, et notre héros moins détestable pour le moment.

Ange Marine

-

Il y a 2 mois

J'adore les rencontres entre ces deux là. Les dialogues sont bien savoureux! Tes premières descriptions de leur attraction sont réussies. On vit le truc avec Liz!

🖤 Wendy Thévin 🖤

-

Il y a 2 mois

Merciii

Louise2305

-

Il y a 2 mois

L'atmosphère est très tendue entre les deux protagonistes. J'adore quand Jameth fait connaissance avec Christelle et que Liz la jalouse sans le savoir. Cela nous permet de comprendre que Liz est en train de tomber inconsciemment amoureuse de Jamie. :)