Lilouchka Never stop running Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Lilouchka, Après avoir lu les quelques chapitres disponibles de ton histoire, voici des remarques pour t’aider sur la suite : # Tu as un pitch prometteur, et tu as su laisser filtrer les informations au bon moment pour nous donner envie de voir la suite. Tu es tout à fait dans le thème, même si ton personnage est plus jeune que ceux qu’on a l’habitude de voir. Profite de cette différence pour en faire ta force. # Ton personnage principal a des enjeux de taille (intégrer un monde masculin, vivre pour son frère). Ce sont des problématiques fortes : conserve-les bien au premier plan, même avec la romance qui s’invite. # Attention à bien créer des liens entre tes paragraphes pour fluidifier le récit. Corrige également les quelques fautes d’orthographe et prends garde à la concordance des temps, ce qui évitera à tes lecteurs de sortir de la lecture. Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

Gilles

-

Il y a 4 ans

Un clic d'aide au déblocage. Je participe au concours Sorcière. N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Quelques répétitions et maladresses dans les tournures de phrases et fautes d'orthographe. Autrement tu as une belle story et une bonne intrigue que l'on a envie de découvrir.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Repoussés