Manon Kaljar Never Forget 9. Pourfendeuse d'âmes (1/10)

9. Pourfendeuse d'âmes (1/10)

Tu as aimé ce chapitre ?

27 commentaires

Lollly

-

Il y a 6 ans

Trop mignon Henri qui veut protéger sa soeur ! Mais j'ai peur qu'une fois que Manner s'en sera aperçu, ce soit lui qui devienne une cible...

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

En tout cas, toujours prise par ton histoire ! ;-)

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

Encore happée par ton histoire et tes personnages, j’adore. Petite remarque: es tu sure que la douche telle que nous la connaissons existait déjà? Je sais que mes grands-parents se lavaient avec une bassine mais n’avaient pas de douche à proprement parlé, cela n’existait pas encore ce me semble... à vérifier !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Hihi faut pas que ça soit trop prévisible non plus ;) merci pour tous tes commentaires ça me fait vraiment très plaisir de voir que la lecture te plaît !

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Tu nous as bien eu avec Henri alors qu’on s’attendait à ce que ce soit Thomas !

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui en relisant je suis plutôt d'accord avec toi, le mot risée n'était peut-être pas le plus approprié !

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Je relève juste un terme qui me paraît inapproprié... Louise dit qu'elle est la "risée du village", or "risée" signifie plus qu'on se moque d'elle et qu'elle est ridicule, alors qu'ici elle est victime de haine et de mépris... "la dévergondée" serait plus juste pour retranscrire ce que pense le village d'elle.

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Très touchant

Line in'

-

Il y a 6 ans

Le tourmenteur reste sur place bien sûr. Franchement pas étonnant mais son plan va échoué enfin je l’espère il sera l’arroseur arrosé... En attendant la description des relations fraternelles c’est vraiment ton fort ... c’est touchant. Je passe vraiment un bon moment

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi prenant !