Manon Kaljar Never Forget 5. Telle une vague déferlante (2/5)

5. Telle une vague déferlante (2/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup je suis ravie si tu aimes toujours autant ! Plus de réponses sur le sergent Männer dans les prochains chapitres :)

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

Il semble monstrueux et sadique, mais je comprends qu’elle soit intriguée. Je poursuis ton histoire, j’aime toujours autant.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

Il fait peur quand même un peu Manner ...

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

MANNER J’VAIS LE CROQUER.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup :) Oui je les aime vraiment beaucoup tous les deux donc je les ai chouchouté pour qu'ils soient impeccables ;) Mais oui je le reconnais, Männer est beaucoup trop sexy pour notre sens moral ...

Grandgourou

-

Il y a 6 ans

Le sergent Männer est encore plus terrifiant que dans mes souvenirs ^^ Mais il est aussi beaucoup trop sexy pour mon sens moral... et celui de Louise ! J'adore comment tu as développé et approfondi ce personnage, il a gagné en relief, en charisme et en mystère. Louise est aussi beaucoup plus réaliste, ses sentiments contradictoires (peur, fascination, honte, curiosité et dégoût) sont très bien rendus.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Ce type est hypnotique séduisant mais déroutant et franchement flippant

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Brrrr je ressens la même chose qu'elle face à ce séduisant Männer

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Oui les premiers mots de bébé Männer *-*

Aliena

-

Il y a 6 ans

je comprends son angoisse. A cet époque, héberger des allemands ou monter dans leur voiture sous les yeux de tous, il n'en fallait pas beaucoup plus pour que tout le monde vous traite de collabo. Enfin Manner a ouvert la bouche ^_-