Manon Kaljar Never Forget 2. À travers la campagne

2. À travers la campagne

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Oui j'ai adoré le silence de la mer par contre j'ai pas lu suite française je l'ai que vu en film et je reconnais que j'ai été un peu déçue... mais oui comme tu le fais remarquer j'ai fait beaucoup de recherches pour essayer de coller au mieux à la réalité de l'époque.

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Plusieurs références me viennent sur cette période douloureuse. Le Silence de la Mer de Vercors et Suite Française d' Irène Nemirovsky. Deux textes dans lesquels des officiers allemands sont imposés dans des familles francaises. C est courageux de s'attaquer à un tel sujet. Bravo pour tes recherches qui rendent l'action réaliste. Un roman historique est une tâche ardue dont tu t'acquittes avec brio.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ce commentaire adorable ! J'espère que la suite de la lecture t'a autant plu !

Sam kurt

-

Il y a 6 ans

Punaise, c'est une véritable pépite ! Je suis agréablement surprise de découvrir ta plume qui est addictif.

Estelle Miccoli

-

Il y a 6 ans

C’est fluide et tu nous fait parfaitement ressentir les émotions de tes personnages. Trop triste ces adieu ...

Rayenn Timeo

-

Il y a 6 ans

Mais... mais... et Louise alors ? :’(

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira alors :)

Lara88

-

Il y a 6 ans

Je retire mon précédent commentaire :D c est très bien écrit. Louise va se retrouver seule et ça en rajoute au sombre tableau. J'aime bcp.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup c'est adorable de ta part, j'espère que la suite te plaira toujours autant !

Olivia Miller

-

Il y a 6 ans

Je suis impressionnée par ton écriture !