Manon Kaljar Never Forget 1. Que sonne le glas (1/2)

1. Que sonne le glas (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

64 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Pas mal sur la guerre, bien écrit

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire. J'ai pas encore eu l'occasion de lire julien sorel et je commence juste la bicyclette bleue mais merci pour ces références !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Je reprends plus posément ton texte pour me plonger dans l' ambiance. Deux références éminentes s imposent d emblée : Julien Sorel, le héros de Stendhal, lui aussi réprimandé par son père car il a le malheur d aimer lire et La Bicyclette bleue de Régine Desforges pour le impétuosité de ton héroïne. Bref, un excellent début et une période qui me passionne. Bravo.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, j'ai vu que tu avais tout lu hier, ça m'a fait très plaisir et j'espère que ça t'a plu :)

LaurieEschard

-

Il y a 6 ans

Ça m a tellement plu que j ai vite lâché le fer à repasser. Les chemises de mon mari attendront. Mdr. Sincèrement, l histoire est tellement prenante. Je me suis imaginé 40 scénarios différents mais tu as écris celui dont je n ai pas pensé. La lecture est captivante

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

*-* Waouh merci beaucoup pour ce commentaire génial ! J'espère quand même que ton mari aura des chemises à mettre pour aller travailler demain ;) En tout cas merci pour ta lecture et j'espère que la suite sera toujours à la hauteur de tous ces scénarios que tu t'es imaginé !

LaurieEschard

-

Il y a 6 ans

Il les repassera demain. Et ça va il travaille pas demain. Bah moi, j'espère qu'ils ne seront pas à la hauteur de mon imagination car la tienne est clairement pas mal. Je te souhaite bon courage pour le concours et la remise finale des manuscrits. C'est une période stressante mais ça vaut le coup. J'espère aussi que tu seras la grande gagnante de ce concours

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! J'espère surtout avoir le temps de rendre quelque chose de potable, avec mon concours de fin d'étude j'ai malheureusement pas autant de temps que j'aimerais pour écrire mais bon à partir du 20 juin je pourrais y consacrer tout mon temps ! :) Merci beaucoup pour tes encouragements et à bientôt pour la suite :)

LaurieEschard

-

Il y a 6 ans

Sachant que le concours se termine le 18 juin, tu as un mois pour rendre ton texte, ça ne devrait pas te poser de soucis. Après, tu as possibilité d anticiper ta réécriture comme tu fais partie des coups de coeur.

LaurieEschard

-

Il y a 6 ans

Un début très prenant !