Sylvio Nergal Chapitre 1: L'Exorcisme

Chapitre 1: L'Exorcisme

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Un départ sombre, une petite-fille enfermée, un départ abrupte qui place des personnes et un départ de personnalité que l'on ressent dans les comportements. Douglas pense qu'elle est sorti d'affaire mais l'état des exorcistes me laisse perplexe...Pour moi c'est un re-départ de lecture car j'ai déjà vu quelques pages dans le tourbillon du concours mais je n'avais pas réussi à m'y poser, je suis là enfin et je me dis que le destin fait bien les choses...Je poursuis...

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un petit coup de pouce pour aider à débloquer la suite de ton histoire !

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Ça c'est un Exorcisme qui est parti en cacahuète ! Mais au moins réussi espérons le !

Pierrette Mattei

-

Il y a 4 ans

Bonsoir, je viens pour commenter. "1er" s'écrit "premier" dans un roman. Tu répètes pas mal "petite fille" tu peux simplement dire "fille", on a comprit qu'elle était jeune et en plus, elle est la seule fille dans la pièce. Ou alors remplacer par "fillette", "gamine" etc. Commencer avec un exorcisme est assez classique, mais pourquoi pas. Je vais lire la suite.

E.S Line

-

Il y a 4 ans

E.S Line

-

Il y a 4 ans

*?

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Chapeau pour avoir réussi à me faire flipper juste en lisant cette scène d’exorciste (ok je ne suis pas film d’horreur ^^) bravo pour ce début peu commun, ton écriture est fluide, ça se lit tout seul. On est tout de suite dans le vif du sujet, c’st drôlement bien mené.

Fictif

-

Il y a 4 ans

La fille, avant de prendre un coup sur la tête, allait dire : "Non mais reste tranquille !" ? 🤔

Stratosphere

-

Il y a 4 ans

Une bonne introduction :) même si la séance d'exorcisme est plutot connu c'est assez original pour un début d'histoire sur les sorcièeres. J'ai bien aimé le coup de la bible ...

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Plus dans le vif du sujet que là, impossible. Ca nous met directement dans l'ambiance. pour la suite et j'aime ca