Une_fille_qui_ecrit Némésis CHAPITRE 10.1

CHAPITRE 10.1

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

soutien de like <3

Cin_dy

-

Il y a 2 mois

Tu pourrais développer un peu plus ce qu'elle ressent pendant la conversation avec ses parents adoptifs : ce qu'ils représentent pour elle, sa culpabilité de ne les avoir pas prévenu, sa peur aussi, sans doute, de les faire entrer dans le monde de Séto. D'ailleurs, je ne me souviens pas, mais ils ne sont pas au courant de son plan ? Ils ne trouvent pas étrange qu'elle se marrie avec le fils de l'homme qui a tué ses parents? À moins qu'ils ne soient pas au courant de son passé (pas dans les détails en tout cas) ? J'avoue ne pas me souvenir de tout, j'ai lu le début il y a un petit moment déjà... désolée.

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 2 mois

Okay je prends note de tout merci beaucoup. J’avoue que j’avais pas vraiment envie de couper le chapitre en 3 (parce que ça veut dire attendre 10 jour pour le débloquer 💀) alors j’ai rogné beaucoup d’infos que j’aurais peut-être pas dû. En effet ils ne sont pas au courant de son passé, mais je pense que c’était clairement pas assez clair qu’on je vais retravailler ça merci <3

camillep

-

Il y a 2 mois

C'est chouette cette préparation du mariage, même si j'aurai aimé plus de descriptions du décor. Quel type de pièce, quel type de bâtiment, pour que l'on se rende bien compte de l'ambiance. Pourquoi pas rajouter de la musique, ou qu'Ambre soit dérangée par les odeurs de maquillage ou de vernis, etc... La scène avec ses parents adoptifs est touchante mais je la trouve vraiment très détachée de ce qu'ils peuvent ressentir (hormis pendant une seconde) : elle dit que c'est la meilleure chose qui lui soit arrivée mais elle n'éprouve pas grand chose à leur vue. Peut-être un peu plus de culpabilité face à la déception de son père adoptif ? Car elle a beau venger ses parents, on imagine qu'elle a tout de même finit par s'attacher à eux !

Une_fille_qui_ecrit

-

Il y a 2 mois

Je vois ce que tu veux dire, je vais travailler tout ça merci infiniment. C’est vrai que avec du recul je réalise que le chapitre est très « superficiel » : il survole tout sans jamais aller dans les détails, mais j’en ai tellement tellement marre d’attendre 5 jours entre 2 petite partie à débloquer, que j’avais plus envie de le couper en 3 pour le développer davantage :(( je crois qu’il est l’heure que j’arrête ce concours parce que je n’y prends plus aucun plaisir à cause de tous ces problèmes de déblocages et que je suis en train de bâcler mes chapitres juste pour rentrer dans les limites…

camillep

-

Il y a 2 mois

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire !! De mon côté je vois que je procrastine de plus en plus quand les chapitres mettent longtemps à se débloquer ... mais je me dis que les retours lecteurs sont quand même hyper important pour améliorer mon texte ... Je me dis qu'au moins à la fin du concours les chapitres sont débloqués dès que tu les postes donc je me tâte à continuer à poster quand même !

camillep

-

Il y a 2 mois

médiocre ou merdique ? ;-)

camillep

-

Il y a 2 mois

je trouve la formulation un peu bizarre suggestion : tente de l'enfiler seule ?

camillep

-

Il y a 2 mois

arrivée

camillep

-

Il y a 2 mois

vue