Emeline_msf Neige de Sang Ch6 : Renouveau.

Ch6 : Renouveau.

Message final de Emeline_msf

Hello tout le monde ! C'est ici que Neige de Sang s'achève. J'ai pris beaucoup de plaisir en l'écrivant, et ce fut une bonne expérience d'écrire mon premier thriller ! Merci pour votre soutient, et vos commentaires qui sont toujours très plaisant à lire. A très vite, team fyctia !😘

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Nascana

-

Il y a 2 ans

Contente que Mike soit arrivé à temps. Mais du coup, Cam le connaissait de où Steeven ?

Emeline_msf

-

Il y a 2 ans

Son mari (Mike) est policier. C'est de là qu'elle le connaissait, elle avait déjà vu la photo comme quoi il était recherché :)

Emeline_msf

-

Il y a 2 ans

Petite précision, on parle ici du père. J'ai (sans faire exprès), supprimer le dialogue 😭

cedemro

-

Il y a 2 ans

Mais j'oubliais le plus important : bravo pour cette formidable histoire. Si c'est effectivement ton premier thriller, alors cela ne fait qu'amplifier ton mérite, car il est très bien réussi !

Emeline_msf

-

Il y a 2 ans

Tes mots me vont droit au coeur. Merci à toi, et bravo également pour ton histoire :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà une jolie fin pour une histoire des plus angoissantes ! Je ne peux pas m'empêcher de croire que le psychopathe est toujours là quelque part. Mike a bine dit qu'il était toujours en vie, non ? Je m'attendais presque à un bref flash en ce sens en fin de chapitre, histoire de nous glacer le sang. La bipolarité est une vilaine traîtresse...

Emeline_msf

-

Il y a 2 ans

Et bien, j'ai beaucoup hésité à faire une fin pas très joyeuse.. Mais j'ai finalement opté pour cette fin là. Et non, Mike parlait de Camille, car personne ne savait où elle était. Comme Steeve est taré, il aurait pu la tuer la veille. Mais Mike s'est simplement accroché au fait qu'il n'y avait pas de corps autour (il pense comme le policier qu'il est ) et donc qu'elle pouvait toujours être en vie. Je l'ai peut-être mal expliqué :( En tout cas, Nehla dit bien "le corps inerte de ce connard" en parlant de Steeve. Enfin, je te remercie beaucoup pour ton commentaire et ton soutient !

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un petit coucou.

Emeline_msf

-

Il y a 2 ans

Merci :)

Pearl Brittany

-

Il y a 2 ans

Superbe fin et très bon petit thriller !! Bravo !!