JulieDauge Nefasta Chapitre 37

Chapitre 37

Tu as aimé ce chapitre ?

29 commentaires

Hilena

-

Il y a 4 ans

Eh ben, sont pas pudiques les vampires !

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

C'est ce qui fait leur charme 😉😁

Clioze

-

Il y a 4 ans

Il a de la répartie le monsieur !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Tu m'as fais un bras de fer entre tous et je finis avec mon sourire toujours aussi bête (ouf je suis seule dans la salle) avec Ailean dans un simple appareil qui avec les images dans mes yeux au milieu de tous m'a encore fait rire...Bon sang ces image mais qu'il se rhabille mince !!! Quoi que, encore un chapitre comme cela et entre l'air frais, les douches gelées et là, il lui faudra une infirmière et des draps chauds ou un coup de chaud pour qu'il ne s'enrhume pas... Merci pour ce sourire qui va clôturer ma lecture du jour et m'apporter une douce nuit XD. Bonne suite de ton écrit.

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Merci tout plein ma belle. C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires ❤️

Lyndal

-

Il y a 4 ans

Oh la la ! Qu’elle a du caractère cette Ornella! C’est qu’Ailean va en voir avec elle !!! Et ses amis aussi faut croire.... ils ne s’ennuieront pas avec elle.. lol 🤣. J’ai hâte de voir la suite 😍😍😍

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 4 ans

J'ai lu ton texte avec une forme d'avidité et quelques chapitres avec Ailean et Nefasta m'ont tiré un sourire soit exemple leur attirance des ces derniers chapitres. C'est un bel écrit qui entraîne sur une écriture fluide et si aisée à lire que je ne me suis pas aperçu de me trouver au dernier chapitre si vite. Je lirai les prochains dans le même engouement. Je mets à jour mes votes dès maintenant, oubliés dans ma lecture.

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Merciiiiii ❤️

Viviane Macaud

-

Il y a 4 ans

Moi je me suis faite une image mental de Ailean et miam vite j'ai hâte de lire la suite!!

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Opération chouquette à jour ;)