JulieDauge Nefasta Chapitre 18

Chapitre 18

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Hilena

-

Il y a 4 ans

Je file lire la suite ! Ton histoire à du potentiel pour être publiée je trouve ! 😍

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Merci 😊 💖💖💖

Clioze

-

Il y a 4 ans

Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose. Tu es aussi chez Evidence ? Je viens de te trouver sur Insta (les livres de Zélie)

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

oui, je suis chez Evidence et chez Nisha :)

caleigh06

-

Il y a 4 ans

J'adore l'histoire il faut la publier et faire une série !!!!! On a vraiment envie d'en apprendre plus !

JulieDauge

-

Il y a 4 ans

Merci tout plein

caleigh06

-

Il y a 4 ans

arrêtés

Harmo LH

-

Il y a 4 ans

Merci a toi de nous offrir cette nouvelle aventure qui me tient en haleine même si je loupe pas mal de chapitres. Je crois que mon téléphone n'est pas compatible avec le site. J'accroche vraiment bien les personnages sont pas mal j'ai hâte d'avoir la suite. Je sais déjà que je vais détester Gatien je ne sais pas pourquoi il me dégoûte déjà...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Que j'adore ces plans où l'on voit au travers de ses yeux puis en contrepoids la vision côté Mages et vampires...ça décode les espaces et comprends tellement mieux toutes les implications, les "pourquoi" et j'imagine les "comment", j'aime beaucoup ces probabilités que me soumettent tes chapitres et cette forme d'étonnement que tu soulèves à chaque chapitre. Là tu finis ce chap en me laissant sur une action à venir et j'ai déjà l'idée que Mages et dématérialisés vont avoir quelques surprises et j'aime à penser que la jolie Nefasta en conflit intérieur, en quête, peut se révéler, je crois même que c'est ce que j'attends^^Une belle histoire qui prends de plus en plus en plus de corps un peu comme un paysage qui dévoile dans une lucarne un peu plus de beauté quand le regard s'étend plus loin… Bonne suite de ton écrit, merci du partage.

CrazyCrunky

-

Il y a 4 ans

Nooooon!!! C'est cruel de s'arrêter comme ça... Pour ma santé mentale, il faut plus faire ca !!!