Sand Canavaggia Necessitudinem cum homo est animal Et sic patet quod amoris, unitatis

Et sic patet quod amoris, unitatis

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Ode 30

-

Il y a 4 ans

Oh la la c'est fini :-( j'aimais bien retrouver Claria ! Au début j'avoue que j'étais un peu surprise par ton univers très original, mais au fur et à mesure de la lecture je me suis prise à ton histoire. Merci pour cette belle lecture !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Merci c'est gentil d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout et d'avoir apprécié, c'est un plaisir pour moi de voir cela plusieurs mois après le terme de ce concours...C'était dans mes premiers essais sur Fyctia (D'ailleurs je crois avoir pris avec la même légèreté tous mes écrits, je suis restée dans le plaisir d'écrire exclusivement) et j'avoue que celui là a été agréable à rédiger même si il y aurait beaucoup à faire si je voulais l'éditer (hors fautes que je ne calcule pas car je fais écriture automatique et seraient faciles à corriger)...Dans tous les cas merci infiniment, très touchée, avec plaisir d'avoir encore partagé sous ton regard.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'essaie grace- Fyctiens et mes amis -) + débordée par famille -> m'a envahie

Mirabella

-

Il y a 5 ans

On lache pas ! #keepgoing #PomPomgirlduconcours #deblocageenforce

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci.

snadmj

-

Il y a 5 ans

Je viens de parcourir tes écrits et sur celui là emballé, je t'encourage à continuer. Merci.

cele9brate

-

Il y a 5 ans

Tout le plaisir pour moi de cette lecture fluide et pleines de rebondissements autour de si peu de personnages et des références historiques glissées en ont été pour moi une joie. Je t'en remercie.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Merci, c'est à vous tous que je dois d'avancer sur les pages de mon récit.

Morganmorel

-

Il y a 5 ans

Merci ce fut un plaisir, j'ai beaucoup aimé, le désir dune suite serait peut-être intéressant?.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est super ton passage sur cette histoire, c'est moi qui te remercie pour ce passage gratifiant du j'