Horliana Ne te retourne pas Chapitre 9

Chapitre 9

Message final de Horliana

Je tiens à remercier tout ceux qui ont pris le temps de lire Ne te Retourne pas. Ce concours m'a permis de découvrir une belle communauté et de talentueux jeunes et moins jeunes auteurs. Je suis fière d'avoir réussi à finir mon histoire, voilà qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Merci à tous !!

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Julie Galley

-

Il y a 2 ans

On ne peut pas s’empêcher de s’imaginer à sa place. Une tentation incontrôlable après des heures durant lesquelles le mental a été malmené. J’ai beaucoup aimé ta plume 🙂

SerCyr

-

Il y a 2 ans

Une bonne histoire. En plus du gender-swap, tu as su insuffler toute une atmosphère nouvelle à ce mythe classique. Bien joué!

Horliana

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup =)

Horliana

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup

Ericka_Esperanza.Sparrow

-

Il y a 2 ans

Très belle histoire vraiment ! Très belle plume en passant ;) tu m'as transportée et tenue en haleine de ouff. Et tu as très bien revisite ledit mythe ! ❤ merci pour cette écrit.

Horliana

-

Il y a 2 ans

Merci à toi pour tes commentaires tout du long, ce fut un vrai plaisir =)

VirgileD

-

Il y a 2 ans

On sait que ça se termine mal, mais ça ne nous empêche pas d'espérer jusqu'au bout. Un joli texte, un mythe très bien revisité. Bravo !

Camille Andersen

-

Il y a 2 ans

Perturbant au début, mais j'ai bien aimé cet échange de genres ! Ton récit est bien écrit, fluide, avec beaucoup de petites références qui m'ont bien fait rire et rendent la lecture très agréable - la fin est triste tout de même, mais on était prévenus ! Sur une réécriture, ça voudrait le coup d'étoffer tes personnages et d'étaler un peu le récit surtout les 3 premiers chapitres méritent d'être liés avec un peu plus de contexte etc. Merci pour cette lecture !

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Une belle réécriture pour laquelle tu as pris le parti de rester proche de l'original, avec son tragique ! :)

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Jolie histoire, bien écrite. Tu changes de genre au milieu de l'histoire mais c'était quand même bien fait. Ça ne m'a pas déstabilisée. Bravo!!