louanna Ne sortez jamais Chapitre un

Chapitre un

Tu as aimé ce chapitre ?

9

10

10 commentaires

JCris

-

Il y a 8 ans

N'hésite pas à venir me lire et donner ton avis. ....

JCris

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce premier chapitre , c'est bien écrit et ça donne envie de connaître la suite ! Bravo ! Je like

Margouille

-

Il y a 8 ans

J'aime bien ! C'est intéressant et ça donne envie de lire la suite ☺ Viens me lire si tu en as le temps et l'envie ! C'est toujours un plaisir de recevoir des conseils et des avis !

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Très prometteur ! Un petit like de plus pour débloquer ton prochain chapitre !!! Au plaisir de te lire encore ! J'espère que ma série te plairea aussi ! Bonne journée

louanna

-

Il y a 8 ans

@Matmon15 Merci beaucoup!

Matmon15

-

Il y a 8 ans

Très bon début, j'ai hâte de lire la suite. Bravo !

louanna

-

Il y a 8 ans

@lieismyfriend Merci beaucoup! Le jeu dont je parle est différent des RP, car là c'est plus une quête que le personnage devra suivre en vrai, dans la vraie vie. Je passerai voir tes écrits, car je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de découvrir l'univers du RP.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Le fait que tu parles de "jeux" m'a parlé d'où j'ai cliqué! Très bon début et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves! J'écris aussi et je parle /aussi/ de "jeux", mais c'est différent. Je parle du RP, role play/jeu de rôle... Je ne sais pas si tu connais? A travers mes écrits j'essaie de faire connaître ce genre de jeu à tout le monde, tout en dénonçant des faits sociétaux qui me sont chers où l'amour n'est pas aussi facile/glorieux/facile que l'on peut voir ailleurs... Je cherche des avis/conseils, donc ça serait un plaisir de t'écouter! Je te souhaite une très bonne continuation!

louanna

-

Il y a 8 ans

@Nahe Merci beaucoup! Je passerai voir!

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup ta plume et j'aime et partage pour connaitre la suite :) c'est toujours un plaisir de lire des nouveautés :) si tu as le temps, passe me lire, j'adore avoir des avis et des conseils :)