Emilie C. Priarnel Ne réveillez pas la sorcière qui dort ! Chapitre 1 - Celindya

Chapitre 1 - Celindya

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Annelise84

-

Il y a 5 ans

Très intéressant ce début. Tu poses le décors et on découvre ton personnage principal, tranquillement. Ta plume est fluide et agréable à lire. Je vais poursuivre avec le prochain chapitre. N'hésite pas à jeter un œil à "la bataille des brumes" pour me donner ton avis si tu as le temps

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Salut, je viens lire ton histoire comme promis dans Adopte un Lecteur :) J'adore ta première partie. Ton roman commence tranquillement mais avec déjà quelques intrigues et interrogations. Je n'ai rien a redire par rapport à ta synthaxe ou ton orthographe. Personnellement j'adore ;) j'ai hâte de voir la confrontation entre les deux sorcières/les deux cousines. Mais surtout, j'ai envie de savoir ce qu'a fait la famille de Celindya pour mettre en colère sa cousine ! je vais te suivre avec grand plaisir ! Si tu le souhaite, je t'invite à aller lire Vengeance élémentaire afin de me dire ce que tu en penses ;) je continue ma lecture !

Cinnae

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je viens de commencer ta fiction et pour l'instant je dois dire que j'accroche bien. C'est fluide et agréable à la lecture, l'histoire m'a également l'air plutôt originale, avec cette rivalité. Il y a peu de fautes et la syntaxe est cool aussi. J'ai hâte d'en voir plus ! PS : N'hésite pas à également laisser un commentaire sur mon histoire TOKYO, je suis sûre que cela m'aiderait beaucoup. Bonne soirée :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un premier chapitre qui nous donne un joli spectre de Celindya, cette sorcière de magie blanche et cette menace qui plane et qu'elle ressent. Tout cela enveloppé dans quotidien très agréable de cuisine à domicile qui, je trouve va super bien avec la notion caricature dans mon esprit de chaudron, potion, préparation… Je poursuis ma lecture.

Augustecrivain

-

Il y a 5 ans

Bon début! J'attends la suite pour te donner un avis plus constructif :)