Laurie Delphis Ne nous ÷ pas Chapitre 22, 23 et 24 - Céline

Chapitre 22, 23 et 24 - Céline

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci d'avoir tout lu :-) Je suis ravie que Marco et Céline t'aient plu. La suite est débloquée sur WP si ça te tente...

Aby Mery

-

Il y a 6 ans

Bon bah ça y est je suis à jour, coincée comme les autres à attendre avec impatience la suite. Tu m'as embarquée dans ton histoire. Tes personnages sont très attachant. :-)

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

J'aime toujours autant tes coms ;-)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Ce journal est très personnel et arrive à nous toucher avec justesse. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils se fassent attrape aussi vite tu m'as prise au dépourvu ^^ On notera aussi le JE T'AIME !!! La c'est la grosse mierda mamamia.. Est ce que les jumeaux vont parer ? Est ce que Marco va arrêter de voir Céline ? Est ce que Marco va épouser une jeune femme pour rassurer ses frères et sa famille s'ils devaient apprendre cela ? Est ce Je Marco aime ou avouera Céline qu'il l'aime ? Je veux la suite moi..

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Merci :-) J'essayer de faire un peu original et pas trop lourd pour le pdv de Céline

Aliena

-

Il y a 6 ans

J'aime la tenue de ce cahier

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

J'adore les notes de Céline dans son carnet, ça permet de bien faire avancer l'histoire et d'en même temps connaitre ses sentiments. J'aime les mots tendres qu'elle a envers Marco, et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Que va-t-il se passer maintenant que les frères sont au courant pour elle ...