Murielle Jolly Ne me fuis pas Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Je t'en prie ;) C'est pas évident quand on débarque :)

Murielle Jolly

-

Il y a 7 ans

Merci Aurélia pour tes précieux conseils

Murielle Jolly

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta franchise Aurélia, pour la scène du début je vais la peaufiner, je diffuse le roman sur Wattpad aussi, comme ça je peux retravailler mon roman. Ici ce n'est pas possible ;-)

Murielle Jolly

-

Il y a 7 ans

Par contre je ne sais pas tagguer sur les personnes, je débute sur Fyctia :-)

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis ;) Oui je fais pareil avec wattpad ;) Alors pour taguer il suffit d'entrer le pseudo à côté du bonhomme avec un plus dans les commentaires (tu entres les premières lettres et les pseudo s'affichent tu n'as plus quà cliquer) si tu le fais avant de publier, tu fais pareil dans la partie "je remercie" ensuite pour les histoires qui te plaisent, tu peux liker et partager deux fois (fb et twitter) tu n'es pas obligée de publier tu cliqies sur le sigle puis tu fermes la page ça comptabilise quand meme le partage (et même si pas de compte twitter) sache que tu peux liker et partager ta propre histoire sur chaque chapitre ( 3 votes ce n'est pas négligeable ;) )

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Voilà, comme promis je suis passée te lire :) J'aime bien ton héroïne elle a du caractère et même si elle craque devant Thor elle ne lui passe pas tout et cest elle qui dicte les règles du jeu ! Quant a svein j'aime bien le fait que piur une fois ce soit le garçon qui veut faire les choses dans l'ordre comme il le dit lui même ;) Je te conseillerai juste de ne pas aller trop vite dans le déroulement (j'aurais aimé que tu développe plus la scène du début quand ol l'éclabousse pas exemple) et peut-être (mais la c'est très personnel hein) ne pas "abuser " des scènes de sexe au détriment des autres mais encore une fois ça n'engage que moi ;) Tu peux me taguer piur la suite ?