Raëlfar Ne jamais se fier aux apparences Cameron

Cameron

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

AuroreChatras

-

Il y a 3 ans

Ah la la... quand il va rendre compte de qui il s'agit ☹

LEM & HAVESSON

-

Il y a 3 ans

Une très bonne approche de ces campagnes anti-homophobie, elle ne convertisse pas les homophobes, les personnes qui y participent avec sincérité sont déjà convaincues que l'homophobie n'a pas lieu d'être... et elles donnent lieu de la part de certain.e.s à une bonne manifestation d'hypocrisie, ça c'est certain.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

j'ai écris ce chapitre justement au moment où la ligue belge lançait son weekend spécial contre l'homophobie et tu avais justement les brassards et les drapeaux arc en ciel. Je voulais justement profiter de l'occasion pour montrer toute l'hypocrisie de la chose.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Tu sais faire monter la sauce !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

héhé merci !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

À distance ils semblent très bien s'entendre. Reste à voir ce qui va se passer quand ils vont se rencontrer et découvrir qui ils sont.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

à distance, c'est clair tout va bien. le jour où ils décident de passer aux choses sérieuses, ça risque de coincer légèrement...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

Mdr ! J'anticipe avec délectation les prochains chapitres. Rien de plus captivant qu'une vérité cachée sur le point de se dévoiler^^ Bien que j'imagine pas une révélation immédiate, ce serait trop rapide à mon goût. Parfait, continue ainsi ! Tu as gagné une lectrice 😁 (fait rare sur des concours de romance pour ma part,. Vous êtes 2 jusqu'à présent 😁)

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

haha et moi j'anticipe les réactions des lecteurs lorsque l'arnaque sera dévoilée ! en espérant pouvoir publier jusque là car le déblocage sera de plus en plus ardu. en tout cas, ravie de moi que ma ptite histoire te plait !

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

J'imagine un rendez-vous où, quand ils vont se voir, ils vont fuir, pensant que l'autre est là par un mauvais hasard...