MarieOger #NAH Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

6

3

3 commentaires

MarieOger

-

Il y a 8 ans

J'irais avec plaisir lire tes histoires et te déposer mes avis. Je penserais à d'écrire plus les sentiments. Tu as raison. Merci beaucoup Bisous Marie.

MarieOger

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton long commentaire. Je ne le prend pas mal au contraire j'aime beaucoup avoir des avis aussi détaillés. Ça fait avancer ^^ je ne sais pas pourquoi je ne suis pas parti directement sur un point de vue du personnage. Désolée pour les quelques petites fautes

AmazingxLife

-

Il y a 8 ans

Salut, j'ai bien lu tout tes chapitres, j'aime beaucoup, il y a quelques fautes d'orthographes mais rien de grave, cependant, je trouve que les actions se passent un peu vite, j'aurais préféré que tout cela vienne progressivement. Je dois dire néanmoins, que l'histoire n'est pas mal du tout, j'ai hâte de lire la suite qui j'espère sera vite débloquer. Oh et une autre chose qui m'a dérangé, c'est pourquoi tu n'es pas partie du point de vue de ton personnage ? Ou tout fait d'un point de vu externe ? Et peut-être aussi une dernière chose, décrire un peu plus les sentiments du personnage quand elle se fait humilier, on a pas vraiment de précision de comment elle se sent. Personnellement si ça m'arrivait, je ne serais vraiment pas bien. On a juste un tout petit peu de ses émotions et c'est dommage. Mais sinon c'est une bonne histoire, et je pense que tu peux aller loin avec, je te souhaite bon courage pour la suite. Je ne veux surtout pas que tu prennes ce commentaire mal parce que je ne suis pas parfaite non plus. Et que probablement mes histoires comportent des problèmes aussi ^^ D'ailleurs, j'aimerai beaucoup avoir ton avis sur l'une de mes histoires. Bisous Amazingxlife.