Lou-Ann Suignard Nagae sussuri Partie I - Chapitre IV

Partie I - Chapitre IV

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Je suis contente alors !!! Merci ^^

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Moi j'ai adoré ce chapitre ! Le coup des aller et retours hésitants c'est très bien et la frayeur à cause de la sœur , super! Ça donne une ambiance film d'horreur pour ados où il y a toujours de l'humour !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Et bien merci car je ne m'en étais absolument pas rendu compte. C'est rassurant.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Le coté thriller et de plus en plus présent ça fait plaisir. Surtout que la peur pour le coup vient de sa sœur (donc pas un réel danger) et ça rassure le lecteur pour le stresser encore plus par la suite... C'est une technique assez classique et efficace du thriller !

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Woa… je ne m'attendais pas à ça ^^ merci beaucoup pour ce commentaire ^^ j'essayerais de prendre en compte tes remarques ^^ Merci du fond du cœur !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah mais de rien :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hey ! Commentaire détaillé donc.... L'histoire de la maison "étrange" est un classique, c'est pourquoi je m'attend à quelque chose d'un peu plus original concernant son secret :) Tu me sembles être sur la bonne voix, même si j'ai du mal à croire à cette histoire de serpent aussi ! Un bon rythme malgré quelques rares fautes d'orthographes ! Une fin un peu hâtive sur ce chapitre ci :) Mais pour le moment, je suis conquise, je reviendrais donc sur les prochains chapitres :)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ dsl j'ai pas encore pu passer chez toi mais il y a le bac en même temps donc compliquer à gérer

alexia340

-

Il y a 7 ans

Jolie référence à la mythologie grecque. Essaie de ne pas te répéter de chapitre en chapitre.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

@alexia340 c'est malheureusement l'un de mes plus gros défaut dans mes histoire mais j'essaye de progresser ( dsl pour le temps de réponse il y a l'horrible mot bac en ce moment ^^ )