France_L Mystique Ghin - La dernière Ombre J-7 (partie I)

J-7 (partie I)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

5

5 commentaires

Purple

-

Il y a 6 ans

La violence de ce chapitre est forte, surtout après les courbettes et les "Princesse" par-ci par-là. L'effet de surprise et le choc sont réussis ! Bonne continuation à toi -3-

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Il y a deux petits détails: la façon que Mystique a d'être toujours énervé, j'imagine que c'est voulu pour montrer l'etendue de la colère qui est en elle? Et pourquoi quand ehkiel meurt (je pense que c'est lui hein?) Ca se passe aussi vite sans aucun signe annociateur? Alors que le.probleme est assez recurrent finalement puisqu'ils.ont besoin d'aide? Voila suoer contente d'avoir pris enfin le.temps de te découvrir, j'en avais envie depuis ĺe festival. Encore un enorme bravo pour ton boulot. Car il y a un gros boulot derrière ça se lit!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Hello binôme! Je t'ai lue avec beaucoup d'attention et de plaisir! C'est une histoire bien prometteuse, avec beaucoup d'ingrédients hyper interessants a prendre en compte. Qu'est-ce que j'ai aimé? J'ai aimé ce côté un peu déjanté des personnages hauts en couleur, ta façon de les rendre attachants et ce monde où tu nous entraînes. Un monde qui amène beaucoup de questions, sommes-nous dans une autre dimension? Ou dans un autre espace temps? Pourquoi des dieux? Pourquoi autant? De quelle religion s'agit-il? Et puis les questions que tu crées volontairement. Pourquoi elle? Pourquoi maintenant et pas avant? Bref comme tu l'auras compris, tu m'intrigues et j'aime vraiment beaucoup ton imagination,tes descriptions hyper minutieuses qui donnent un beau visuel de la scène et surtout un enorme bravo pour tes personnages qui jusqu'a presents sont tous bien travaillés, très bien ecrits!

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Oh non ! J'ai fini. J'espère que tu as l'intention de publier la suite. Je n'ai pas été très constructive dans mes commentaires. Mais j'ai beaucoup aimé. Bravo. Ton histoire est très originale. Tes personnages sont attachants. Si tu décides de poster la suite, tague moi. A très bientôt.

Miskail

-

Il y a 7 ans

Hello, re-binôme du weekend (avec un peu de retard^^) ! Bon je ne vais pas faire redite avec mon commentaire d'il y a trois mois, c'est toujours aussi bon, toujours aussi efficace !