Christal Charvet Mystère à Pigalle #23 Lisa

#23 Lisa

Tu as aimé ce chapitre ?

6

4

4 commentaires

izoubooks

-

Il y a 3 mois

Petite pluie de likes en soutien !! J’espère que tu auras l’occasion de découvrir « ROSE » ;)

Christal Charvet

-

Il y a 3 mois

Ce concours là est terminé : j’ai repris l’histoire pour l’actuel 😉

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Encore un très beau chapitre d'introspection, c'est absolument magnifique, à vrai dire je l'attendais, je n'avais eu tout au long de ton texte que des petits bouts et là c'est un vrai moment de confidence que tu m'offres...Elle est posée, structurée, résiliente mais à garder cette envie de revenir dans sa vie, souffrant de la pensée de l'oubli et Louna qu'elle porte dans son cœur, dit en filigrane sous le soucis de sa sœur qu'elle aurait pour elle. C'est très beau, c'est une lecture qui me touche de son émotion et de cette sensation pesante tout le long de son enfermement qui pour moi depuis le début me ceinture les cotes à étouffer tant c'est quelque chose de difficile pour moi ce sentiment si bien traduit qui a certainement fait mon attachement à ton histoire depuis le début. Bizarre que ce qui m'angoisse a fait un tel lien!! J'attends la suite et merci de me permettre ce partage de lecture. Continue même si je sais que ce doit être dur parce que le concours fini je vois bien que tout le monde s'échappe comme une nuée de papillon mais je te le dis c'est le point noir du site parce que le plus beau, perso, c'est maintenant qu'on le vit/que je le VIS, quand le suivi est plaisir et non course aux tags/votes. Merci encore de tout cœur & bravo pour ta belle écriture forte dans cette belle histoire qui me captive..

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Merci à toi ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻💝💝💝 Infiniment !!!! 🤗 Je ne sais pas quoi te dire suite à cette avalanche de compliments si ce n’est que ça me touche et me donne encore plus envie de travailler la suite avec acharnement et perfectionnisme 😉