Christal Charvet Mystère à Pigalle #14 Louna (Lisa/Mona)

#14 Louna (Lisa/Mona)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup les parties sur Louna. Peut-être parce qu'elle va avoir l'occasion d'en apprendre plus sur sa sœur mais aussi sur elle-même. Et sur ça façon de voir les hommes et de voir sa sœur. En tout cas, je pense que l'une de danseuse va se douter de quelque chose. Peut-être une rivale de Lisa ou alors une future alliée... 😊

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Tu lis dans mes pensées ou quoi ?! 😱 J’ai écrit cette idée au chapitre #18! Mais j’avais peur que ça passe pas dans l’histoire 😜 Elle aura une alliée 🙃

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Une notification pour toi :D (je n'étais pas à jour, pardon ! )

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

T’as pas à t’excuser, t’inquiète 😉 Aucun souci et... MERCI 🤗

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'avais deux chapitres de retard, aussi je me suis rattrapée. ;) On revient avec Mona, elle est sur un fil tendu, regarde tout le monde et s'inquiète d'être démasquée, ce monde n'est pas le sien. Le coup du "mal dormi et absences mémoires" c'est bien "infiltré", si je peux le dire, histoire de faire un clin d'œil à Mona… La répet va être une prestation de haut vol pour Mona. Cela m'amuserait beaucoup de voir qu'en fait la répet se passe bien, qu'elle y ressent un bien-être désinhiber par la musique et les encouragements d'où une compréhension plus grande du choix de sa sœur, le lien déjà fort entre-elles, il se solidifiera et une foule de retombées possibles s'ouvrent. En tant que jumelles elles ont ce lien incompréhensibles pour beaucoup, tu as dû y penser… Il ne me reste qu'à attendre les prochains chapitres pour voir quelles épices tu as mis dans ton monde du Mystère à Pigalle.

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Hé hé ! Tu as complètement raison mais prise dans le déroulement et le nombre de caractères restreints... je suis allée à l’essentiel ☺️ mais je vais rattraper ton idée bientôt 😉

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Ça commence a devenir de plus en plus chaud pour elle avec son mini béguin pour le patron plus les danseuses qu'elle va devoir réussir a berner et le final pour la fin le show que j'imagine ne va pas être de la tarte pour elle ! Sinon toujours un bon chapitre !

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Oui tout à fait 😁 Merci 💝

Stella-7 (KIEL73)

-

Il y a 5 ans

Et le petit retour global : J'ai trouvé l'histoire très intéressante, les personnages ont tous leur personnalité et on ressent bien leurs émotions. J'ai bien aimé lire ton histoire. Si je peux apporter 2 petits commentaires pour une future amélioration se serait peut-être d'aérer plus ton texte, avec des retours à la ligne par exemple. Car là ça fait des gros bloc à lire en 1 fois, et ton texte gagnerait en légèreté visuelle. Et la deuxième remarque, serait de faire suivre les chapitres de manière plus chronologique. Car là, il y a une journée d'écart je crois entre le récit de Lisa et Louna. Mais ce n'est qu'un avis personnel et en même temps, comme Lisa a perdu la notion du temps, ça accentue cette impression. Et dernière remarque, pour le moment, ça ressemble plus à un thriller qu'une romance mais laissons les chapitres venir et l'histoire se mettre en place, car on la voit arriver ;) Sinon je n'ai rien à dire, c'est une bonne histoire. Des personnages intéressants et humains, on les imagine facilement et être réels. Je repasserais pour lire la suite ! :)

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Un grand merci pour ton retour 💝 Je prends note de toutes tes remarques (que je me suis faite aussi à la relecture 😉 ) et je suis ravie que ton voyage sur mon histoire t’ait plu 🤗