Cassy J My silver lining Chapitre 6 - 2e partie

Chapitre 6 - 2e partie

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Je suis... décontenancée. Voilà ! C'est le mot ! Mais en bien, je te rassure. Tu m'as fais tourner en bourrique avec ce chapitre parce que je ne sais plus où donner de la tête. Elle est mère, mais elle veut se venger, cette vengeance entraîne la nécessité d'un programme de protection pour sa fille, elle a failli tuer Raylan et l'a abandonné pour le protéger en se sacrifiant, j'ignore s'il s'agit de la fille de Raylan, mais en tout cas, il a l'air de connaitre son existence, donc je ne le vois pas la laisser tomber comme ça. De plus, dans le chapitre de son pdv, il ne parle que de Lily, je suppose que s'il avait eu une fille avec elle, il l'aurait au moins évoqué en pensée vu son amour de la famille. Bref, je suis perdue et je me jette de suite sur la suite !

Cassy J

-

Il y a 3 mois

Tu as bien résumé le chapitre et tu te poses les bonnes questions !😅😆

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Un peu lourd avec les adverbes

Louise B.

-

Il y a 3 mois

J'adore cette phrase !

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Elle doit être agent secret ou un truc comme ça pour mettre ce genre de truc en place ! Elle n'a pas une vie banale

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Avoir une fille qu'elle a l'air d'élever seule pourrait la rendre un peu moins centrée sur sa vengeance ? Après, la systémie fait qu'on reproduit souvent le schéma de sa propre enfance... mais du coup, je me demande si c'est la fille de Raylan ? Pourtant, dans le chapitre au présent le concernant, il semble vouloir attendre le mariage ?

M.G. Margerie

-

Il y a 3 mois

Je n'ai pas bien compris cette phrase

M.G. Margerie

-

Il y a 3 mois

Plus tu disperces des indices et plus on comprend que des choses graves ce sont passées. Là encore, ça donne envie d'en savoir plus. On découvre aussi le cœur de maman de Lily ce qui la rend encore plus attachante. Très bon chapitre comme toujours :)

Cassy J

-

Il y a 3 mois

Oui beaucoup de événements qui vont se dérouler au fur et à mesure! Lily va en baver clairement 😅😊

Carl K. Lawson

-

Il y a 3 mois

;)