Cassy J My silver lining Chapitre 1 - 1ère partie

Chapitre 1 - 1ère partie

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Louise B.

-

Il y a 3 mois

C'est étonnant qu'il n'envisage pas le fait que Dieu lui a répété ses prières, il semble si croyant

Cassy J

-

Il y a 3 mois

La, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire, si tu peux préciser.

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Il dit que le prêtre qui prépare son mariage a sans doute dû parler au père qu'il fréquentait dans sa jeunesse, car il est dubitatif sur le mariage. Il prie toujours Dieu pour Lily, du coup, je me disais qu'il aurait pu supposer que le père qui prépare son mariage avait eu des échos de Dieu concernant Raylan et Lily.

Cassy J

-

Il y a 3 mois

Ah OK. Alors peut-être qu il aurait cette intuition en effet ( le prêtre qui les prepare). Mais ici Raylan veut croire à son mariage, alors pour lui, la possibilité la plus probable est que les deux prêtres aient discuté ( ce n est d ailleurs pas contradictoire avec une potentielle inspiration divine à mon sens)

Louise B.

-

Il y a 3 mois

J'avoue n'avoir jamais vu personne se plier de douleur simplement à une pensée, surtout qu'il a l'air de plutôt bien "faire semblant", vu qu'il va se marier. J'ai l'impression que c'est peut-être un poil trop ? C'est évidemment un avis personnel !!!

Cassy J

-

Il y a 3 mois

Alors pour le coup cette douleur aura une explication par la suite. Mais une pensée peut provoquer un spasme pour moi si ça renvoie à qqchose de traumatique.

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Tellement de désespoir s'échappe de cette prière

Cassy J

-

Il y a 3 mois

Oui c est ce qu il est au plus profond

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Ah ? Intéressant

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Pas forcément utile. C'est suggéré par tout ce que tu dis avant