La détresse de Kiara est touchante, les descriptions de ses pensées nous plonge directement dans sa tête c’est très réaliste ! Pourquoi a-t-elle arrêté de stresser dès qu’elle a reconnu l’homme ? Peut-être donner un petit détail comme quoi il a bon fond car là elle parle d’avoir peur des autres mais lui fait confiance un minimum à lui.
Lillye_books
-
Il y a 7 mois
Bonjour Binôme de lecture :)
Pour plus de simplicité, je commenterais à la fin de chaque chapitre, si ça te convient, évidemment.
Après avoir lu le résumé de ton histoire, j'ai été très intriguée de la découvrir. Tu abordes un thème que je ne vois pas souvent dans les romances, et c'est ce qui me donne encore plus envie de lire ton histoire.
Tu as su cultiver le mystère dans cette première partie de chapitre. J'ai des questions pleins la tête concernant la vie de Kiara, qui je l'espère, trouverons des réponses au fil de la lecture.
Le souvenir est à la fois magnifique et déchirant. Sa relation avec son père semble parfaite, mais celle avec sa mère vient tout gâcher dans ce tableau idyllique. Je la déteste déjà. Son comportement est si cruelle, que je ne serai pas étonné d'apprendre qu'elle est la raison qui a poussé Kiara à partir de chez elle.
Dans cette seconde partie de chapitre, tes descriptions sont très justes. Au point, où un instant je me suis senti à la place de Kiara. J'ai ressenti parfaitement ses sentiments.
Cependant, attention à la répétition du mot "lorsque" qui revient trop de fois.
Je continue ma lecture ;)
Beryl L
-
Il y a 8 mois
J’ai hâte de la suite. Mais donc cette story existe déjà ?
Alvina Auteure
-
Il y a 8 mois
oui j'avais participé à un concours de Noel sur la plateforme avec cette histoire en 2020 mais là c'est un peu retravaillé et modifié par rapport à l'ancienne version
Krissa Danos
-
Il y a 8 mois
Chapitre captivant tant par ta plume si descriptive et les actions de Kiara. Quand elle se perd dans la contemplation du lac et qu'elle rêve de faire une croisière, on s'y croirait déjà avec elle dans cette projection rêvée. Tu as bien retranscrit son quotidien où chaque fin de journée la même quête s'élève : trouver un endroit pour dormir un peu. On a l'impression d'être à ses côtés, de partager ses peurs, son manque de nourriture. Tout est décrit avec justesse et franchise. Quand l'homme vient la réveiller, la peur s'active directement comme un bouclier de protection. La méfiance est sans cesse en ligne de mire. Ce que tu écris est touchant et si vrai pour ceux qui vivent sans domicile... Ton sujet est très original ! Je suis impatiente de découvrir la suite ! Bravo ! 👏
Oli Florens
-
Il y a 8 mois
🤩😁
P. Castang
-
Il y a 8 mois
bienvenue dans le concours !
Céleste Everly
-
Il y a 8 mois
Texte bien écrit avec des descriptions immersives. On est un peu triste et on ressent de l’empathie pour cette fille qui vit dans la rue
13 commentaires
Ama Ves
-
Il y a 7 mois
Lillye_books
-
Il y a 7 mois
Beryl L
-
Il y a 8 mois
Alvina Auteure
-
Il y a 8 mois
Krissa Danos
-
Il y a 8 mois
Oli Florens
-
Il y a 8 mois
P. Castang
-
Il y a 8 mois
Céleste Everly
-
Il y a 8 mois