Audrey Woodhill My little beach girl Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

zélia louise

-

Il y a 6 ans

j'adore

Keïkiwaï

-

Il y a 7 ans

Ma poulette adorée belle.... Je retourne dévorer tes chapitres

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Tu as trouvé le terme exacte. Il est effectivement un peu sociopathe , il s'est coupé de des émotions afin de survivre....

x-zanita

-

Il y a 7 ans

En faite, j'aime bien son personnage mais c'est la façon dont il traite les femmes que j'aime moins. Et son côté sociopathe. J'ai l'impression qu'il ressent pas les émotions! x)

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

Qu'il l'ait fait *

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Chère Olivia merci de prendre le temps de me lire et pour ce long commentaire :) j'espère répondre à tes attentes par la suite notamment sur le pourquoi de Charlie ... pour le côté traffic je peux te dire que je suis devenue une vraie experte ! Mdrrrr ! Je connais toutes les ficelles du métier ;)

Olivia Miller

-

Il y a 7 ans

J'aime bien le personnage d'Axel. On a envie d'en savoir plus sur cette histoire de traffic qu'il mène, comment il s'y prend dans ses affaires, comment il s'est fait un nom dans le milieu. ;) J'ai aussi envie d'en savoir plus sur Charlie. Il me semble (juste une toute petite remarque ^^) que les sentiments d'Axel pour elle sont un peu rapides, comme le fait qu'il l'est fait dormir si vite chez lui. Pour l'instant, j'ai un petit peu de mal à voir ce qu'elle a de plus que n'importe quelle autre "beach girl" ;) mais j'imagine que ça vient après, quand on en saura plus sur elle! Bref, j'aime beaucoup te lire, je continue ma lecture avec plaisir.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Ça y est....

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

Mdr il est foutu

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Attends la suite ....