littlesara My life for him Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

1_mart

-

Il y a un an

-Je like 10 Chapitres du maximum d'auteurs sur qui je tomberai ce soir. -coup pouce -C'est super d'avoir pu t'aider -Parcontre Il me manque 7 petits likes pour débloquer mon prochain chapitre. Si tu as un petit moment, ce serait super sympa de me donner un petit coup de pouce.:) D'avance merci !!

Matt S.Y.

-

Il y a un an

Hello ! Ce début est un peu triste, mais je comprends le principe, c'est ce garçon qui va la sauver de cette pauvreté et de ce père salaud.

John Doe

-

Il y a un an

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, ton résumé est sympa, mais c’est dommage que tu aies laissé quelques fautes d’orthographe, car c’est le premier contact que l’on a avec ton texte : « m’a poussé » => « m’a poussée » / « quelques peu » => « quelque peu » / « de vu » => « de vue ». N’hésite pas à te faire relire pour éviter ces petits désagréments (à noter que je crois que je tu peux corriger ton résumé). Concernant ton prologue, c’est original pour une comédie romantique car c’est assez sombre (donc original), on est loin de l’ambiance habituelle d’une comédie ! Ceci dit, cela fonctionne plutôt bien et on a envie de savoir comment ton héroïne va s’en sortir 😊 J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Leslie Héliade

-

Il y a un an

Quel début ! Ça commence fort. J'aime beaucoup l'incipit in medias res. Bienvenue dans l'aventure !

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Hello, bienvenue dans le concours. 👏 Je t'invite à découvrir aussi mon histoire si ça te dit "La fausse séductrice" pour s'entraider.😊 Bonne chance à toi ! 📚✔👍

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Un premier chapitre très poignant avec une situation qui relève clairement de l'aide sociale à l'enfance. On se demande comment elle va se sortir de ça et surtout en partant de ce postulat comment tu vas réussir à amener de l'humour et de la romance ^^'

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Wahou, quel chapitre ! J'en suis toute retournée. Pauvre enfant. 😏

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

tu mérites ou tu mériterais , selon le temps que tu souhaites utiliser 😊

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

avec 😊

Lara ROBIN

-

Il y a un an

Salut Salut ! Un petit coup de pouce de départ pour te soutenir. J'aime bcp ton résumé !!! Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à aller voir ma story "Ma jumelle, cette croqueuse de diamants". bonne écriture et à bientôt.