kimEmilie Golden Cage 3.

3.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Petit coup de pouce. Passe me voir en NR, si tu as un peu de temps !

kimEmilie

-

Il y a 5 ans

C'est quoi en NR?

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

NR = New Romance = Concours "Infiltré(e). Mon dernier chapitre est bloqué aussi. Mais, ce n'est pas une obligation. Loin de là. je passe chez tous les auteurs bloqués et like leur dernier chapitre. Si on peut s'entraider entre nous ! Il se trouve que j'ai atteint un certain niveau et donc les limites du déblocage. Plus tu publies et plus c'est compliqué. Il faut que le nombre de lecteurs augmente aussi ! Dans le concours NR, nous sommes tous bloqués ! Mais je ne désespère pas et j'ai appris aujourd'hui que Fyctia débloquait les chapitres au bout d'une semaine. C'est une excellente nouvelle. Cela nous assure 6 chapitres d'ici la fin du concours. Du coup, j'ai lu ton chapitre : conversations (S) ; avait voulu, me dit père. ; je suis perdue avec ton texte : si c'est une femme qui parle = politicienne. Mets une virgule après : politicienne, ; longtemps, ma... ; Mets "Même..." à la suite. Je crois que la phrase d'après est dite par le même personnage, non ? Sinon, je ne comprends pas. Si oui, mets la à la suite ; Je suis désolé (sans e, donc, c'est le père qui parle ? le lecteur est perdu. Tu dois plus préciser : je suis désolé, répond mon père, s'excuse mon père. ; J'ai suis = Je vous suis profondément reconnaissante (E), si c'est une fille ; têtue, si… ; J'ai un mauvais… : va à la ligne, on est dans le descriptif et non dans le dialogue ; Reste au présent, c'est plus dynamique : Je m'étouffe avec ma nourriture après les mots que vient de prononcer ma mère/ en entendant les mots que prononce ma mère. Et voilà, j'espère t'avoir un peu aidée. Bon concours !

Mina

-

Il y a 5 ans

Elle va se marier !