kimEmilie Golden Cage Prologue : Obscurité

Prologue : Obscurité

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

Quelques petites coquilles mais c'est un beau début ! N'hésite pas à ponctuer tes phrases ("," ";" etc), cela rendra la lecture plus fluide ;)

kimEmilie

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton commentaire

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

?

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

revenu, mes

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

une foule bruyante, mon cœur

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

crime

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Intéressant comme prologue malgré le manque de ponctuation et quelques fautes !

Little-Lilah

-

Il y a 5 ans

Bonjour! C'est un bon début! :) - Néanmoins fais attention aux répétitions, notamment "mes doigts" que tu dis deux fois en deux phrases au début. Ou "J'ai réalisé une réalisation importante". - Fais attention aussi, tu passes parfois du présent à l'imparfait dans la même phrase "J'existe, j'étais en vie, j'ai ouvert les yeux, laissant la lumière pénétrer dans le vide ." - N'hésites pas aussi à mettre quelques virgules en plus, histoire de rythmer un peu plus tes phrases et pour que le lecteur puisse suivre correctement ce que tu essaie de dire :) (ex: La question a submergé mes pensées comme une foule bruyante mon cœur s'est mis à battre plus vite mon regard a attrapé celui de mon reflet, je les avais tués. - J'ai eu un peu de mal à comprendre et ai été obligée de lire deux fois ta phrase) - Il y a également quelques petites coquilles, mais rien qu'un traducteur et une relecture ne puisse régler :) Je te souhaite bon courage pour la suite!

kimEmilie

-

Il y a 5 ans

Merci pour le message

Emie

-

Il y a 5 ans

Très bon début