LaetyBSmith My ex best friend is a Bad boy® Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

chocolbue

-

Il y a 9 ans

Dommage que le meilleur ami s'appelle Justin Bieber mais sinon j'aime beaucoup ce début!! :) A quand la suite???

amandina27

-

Il y a 9 ans

Je n'ai pas la fin du chapitre. A partir de "Et", c'est le blanc complet :-( Mais revenons-en à ton chapitre : je trouve que cette histoire a de l'avenir, mais tu devrais essayer de corriger les fautes qui se sont glissées par-ci par-là. Il y a aussi ce petit problème de cohérence que @fannycooper t'a aussi signalé. Si tu veux que le chapitre se finisse rapidement, je te conseille plutôt de le couper au moment où elle dit qu'elle n'ira pas à Los Angeles, comme ça, tu nous donneras les raisons dans le chapitre suivant. Mais ne la fait pas s'enfuir, c'est une jeune fille réfléchie et bien qu'elle ait été marquée par la perte de son BBF, elle ne s'enfuirait pas. Elle serait en colère, et bien sûr triste. Bien entendu, ce n'est que mon avis. C'est toi l'auteur, par conséquent, j'attends ta suite ! ;-)

CharlotteRbr

-

Il y a 9 ans

La suite , :(

fannycooper

-

Il y a 9 ans

*au caractère Et je ne suis pas sûre sûre, mais bon, ne pas indiquer le prix d'un concours, est-ce une démarche légal ? ;)

fannycooper

-

Il y a 9 ans

C'est un bon début qui donne envie de lire la suite. Mais attention aux fautes ! Et surtout attention aux caractères de ton personnage. Si elle est intelligente et sérieuse, partir en courant dans sa chambre est un peu puéril comme réaction ..

CharlotteRbr

-

Il y a 9 ans

Suuite :D

marinecarrer

-

Il y a 9 ans

J'ai hâte de lire la suite.