Laura S. Wild My Escort Love 54 - Électrochoc (1)

54 - Électrochoc (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

GaelleLaurier

-

Il y a 8 ans

Bonsoir ^^ Je ne cherchais pas spécialement mais ayant pour habitude de m'inspirer de quelqu'un ou quelqu'une, j'étais surtout curieuse :p De ce pas, je m'en vais lire la suite... Une bonne nuit à vous.

Laura S. Wild

-

Il y a 8 ans

Je suis aussi triste que vous que l’aventure touche à sa fin. Le mieux, c'est de ne pas y penser et de profiter de ces derniers jours en compagnie de Constance et Noah. Gaelle : Merci, ravie que l'histoire te plaise et je suis soulagée que tu aies fais des pauses quand même ^^. Noah sort de mon imagination, malheureusement aucun homme de mon entourage ne lui ressemble de près ou de loin, alors, pas la peine de le chercher lol. Archere : Tout est possible, on verra bien :)

mad2b

-

Il y a 8 ans

Mon dieu c'est dans 2 jours. .. je vais pleuré je le sent. .. ils sont tellement beau tous les 2

archere99

-

Il y a 8 ans

Salut il n'y aura pas de tome 2?

GaelleLaurier

-

Il y a 8 ans

Bonjour, depuis mon inscription, je suis tombée un peu au pif sur votre histoire et l'ai lu quasi d'une traite (je promet, j'ai fais quelques pause pour dormir et manger tout de même ^^'). Agréable à lire, romance sympa et l'envie de connaître la suite à chaque chapitre. Enfin bref, vivement la suite. Mais je me pose tout de même une petite question, étant curieuse de nature, de qui est inspiré Noah ? *smiley qui se tient le menton d'un air songeur* Merci à vous en tout cas.

Caro

-

Il y a 8 ans

Je sens une petite larme arrivée... Il cache un truc... C sur... Les hommes parfait n'existe pas !!!!!

Louanne09

-

Il y a 8 ans

J'adore.

TamaraLS

-

Il y a 8 ans

Au fait c'est toi qui écrit ET PUIS SOUDAIN... je m'en souviens plus parce que c'est comme ça que j'ai découvert Fyctia

TamaraLS

-

Il y a 8 ans

Je vais enfin pouvoir laisser un commentaire. J'ai commencé à te lire sur Wattpad et dès que tu as parler de fyctia je t'ai suivi !!! ET JE NE REGRETTE EN AUCUN CAS !!; c'est histoire de est tout simplement sublime tu fais du super bon boulot !

CelinePoit

-

Il y a 8 ans

Juste sublime vivement ce soir