Laura S. Wild My Escort Love 42 - L'autre femme

42 - L'autre femme

Tu as aimé ce chapitre ?

35 commentaires

Bibine

-

Il y a 8 ans

Il a les moyens de lui payer l'hôtel et il sait qu'elle le veut donc : non mais ça va pas?!

BluePrint

-

Il y a 9 ans

Je ne pense pas que c'est Noah qui deconne, je pense plutot que Constance le prends trop a coeur. C'est juste une nuit et puis, elle va pas laisser Emilie dormir sous les pont par pur jalousie. Sinon super chapitre, comme toujours :)

pinksky__

-

Il y a 9 ans

Je trouve ça cruel que le chapitre s'arrête ainsi !

CelineLequest

-

Il y a 9 ans

Salut d'une CCP .... ;) Sa y est chose promise chose du j'ai tout lu :) j'adore ta façon d'écrire tout simplement, l'histoire de Constance et Noah et belle et pas banal pour le coup :) ..... Je pense que je vais défendre Noah, il a été simplement maladroit il n'a pas compris que Constance lui a dit sa pour lui laissé le choix ..... Va falloir qu'il rame grave pour la récupérer ..... Je mettrais bien quelque coup de pelle à Émilie c'est une garce manipulatrice, ca se vois comme le nez au milieu du visage ..... Pauvre Constance c'était la goute d'eau de trop, avec son manque de confiance sa ne pouvait pas se passer bien, cette situation n'était pas possible à gérer juste apres une dispute !!!! Aaahhhhh Mama j'ai trop hâte de lire la suite ;)

meelk_power

-

Il y a 9 ans

Constance à une force de caractère tout simplement géniale fait bien de ne pas céder mais la pauvre ça me brise le coeur... c'est une femme forte et noah un idiot mais je le comprends laisser quelqu'un dehors ça craint mais bon.. Super chapitre comme toujours !!!

lilival38

-

Il y a 9 ans

Noah est simplement maladroit et ça ne remet pas question l'amour qu'il porte à Constance.

Caro

-

Il y a 9 ans

Très bon chapitre, triste pour constance... Noah deconne vraiment...

Caro

-

Il y a 9 ans

Tu crois que c parce que je suis à NY que je peux pas venir te botter les fesses !!!!

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 9 ans

J espère qu' il va la mettre dehors et rattraper Constance

Ventilomega

-

Il y a 9 ans

Noah, t'as intérêt à te rattraper, ma menace de l'autre fois vaut toujours!