Laura S. Wild My Escort Love 40 - Fotobomb

40 - Fotobomb

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

nathmoi

-

Il y a 8 ans

Scau67

-

Il y a 9 ans

Je loupe quelques chapitres et le premier est déjà hyper triste. J'espère que la suite sera plus joyeuse... Aurais t il la trouille des sentiments de Constance ??

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Oh non ! Il est triste çe chapitre. Je pensais que, ça y est, ça roulait. Et puis paf, dispute. Mais pourquoi Noah n'a-t-il rien répondu ?

Lily Sun

-

Il y a 9 ans

... Elle lui a dit qu'elle l'aimait :( je suis triste. Tu as intérêt à te rattraper dans le prochain chapitre mama !!!

Lily Sun

-

Il y a 9 ans

MAMA !!! MAMA !!! MAMA !!! Bordel de bordel, c'était quoi ça ??? Je suis en colère et très énervée !!! Cache toi, parce que chez les CCP tu vas m'entendre grrr. Putain mais non quoi :( c'était trop beau hein il a fallut que tu mettes ton grain de sel! Noah a intérêt à la rattraper hein en plus...

Ventilomega

-

Il y a 9 ans

Noah!!!! Pourquoi t'as pas réagi espèce de mollusque sexy?!!! Maintenant tu vas aller la rattraper ET QUE ÇA SAUUUUTE!!!

Laura S. Wild

-

Il y a 9 ans

Isma : Que dire... je suis extrêmement touchée par ton commentaire. Merci pour tout ce que tu as dit sur l"histoire. Si tu arrives à ressentir ce que Constance ressens c'est que je ne me débrouille pas trop mal dans ce que je fais alors :) Pour ce qui est des études, des troubles alimentaires etc... j'espère que Constance et toi arriverez à vous en libérer :) Doudoeylem : Merci beaucoup :). Malheureusement, ce genre de situation arrive plus souvent qu'on ne le croit :(

Ely DC

-

Il y a 9 ans

Mais merde Noah réagit ! Pourquoi il reste comme un con comme ca ! Je voulais te dire que j'adore ton histoire ! Je n'ai jamais vécu ce que Constance vit mais j'ai vu des filles, des amies dans ce genre d'état et c'est bien que tu en parle.

IsmaTB

-

Il y a 9 ans

Il y aurait un million d'autre point en commun, mais bref, je voulais juste finir en disant que ton histoire résonne vraiment avec moi, et je suis siiii contente d'être tombée dessus. Bonne continuation !!

IsmaTB

-

Il y a 9 ans

Pour etre honnête au début je trouvais Constance trop "générique", mais au fil de l'histoire j'ai commencé à profondément m'identifier à elle (ce n'est jamais arrivé avant)J'ai les mêmes problèmes qu'elle, (études, pression parentale,troubles alimentaires)…Et ma passion à moi aussi c'est le dessin:)