Laura S. WildMy Escort LoveYoung Adult20 - Mon corps t'appartient

20 - Mon corps t'appartient

Tu as aimé ce chapitre ?

30 commentaires

TZL_TZL

-

Il y a 5 ans

Ohlalala je dois aller dormir mais j'arrive pas à arrêter de lire ton histoire mdrr

LaflemmeD'ecrire

-

Il y a 5 ans

Qui n'est pas accro ? ^^

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 5 ans

Super hate au suivant

Maesya

-

Il y a 5 ans

Aaaaah mais non, je veux la suite..! Noah et Constance me font rêver... En quelques chapitres, je suis devenue accro à ton histoire ! Vivement le prochain chapitre ainsi que tous les autres ! J'aime tellement la façon dont tu écris, les personnages de Constance et sa meilleure amie, ainsi que Noah.

CindyChatel

-

Il y a 5 ans

Quand les auteurs au top kessilya et wildandfree se rencontrent...j'adore La suite....

Laura S. Wild

-

Il y a 5 ans

Kessilya : Que répondre ? Merci, tes compliments me vont droit au cœur. Je suis heureuse de t'avoir embarquée dans les aventures de Constance et Noah et j'espère que la suite te plaira tout autant. A demain pour la suite ;) Des bisous.

Kessilya

-

Il y a 5 ans

Houlala, que dire à part que j'ai tellement aimé ton histoire que je n'ai pu en sortir le nez avant d'arriver au bout... Du coup obligée de retourner en arrière pour voter et partager! Je te découvre avec cette histoire et j'ai hâte de découvrir les autres :) Maintenant j'en suis réduite à attendre comme tout le monde :( Bisous à toi et encore merci pour cette magnifique histoire

Laura S. Wild

-

Il y a 5 ans

Vos commentaires me touchent énormément. Merci beaucoup vous êtes adorables. Noully : Merci beaucoup. EPSJT est mon premier bébé alors je suis particulièrement touchée. Akiko : Je suis contente que tu sois tombée amoureuse de ces deux histoires :)

sev529

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce cadeau ! Et quel cadeau ! Constance me surprend de plus en plus. Et Noah qui s'ouvre lui aussi... je redoute quand même le rendez vous avec la pimbeche friquee.

Noully

-

Il y a 5 ans

Je viens de me rendre compte que tu es aussi l'auteur de "et puis soudain... Je t'aime". Je voulais donc te féliciter car tes 2 histoires sont aussi captivantes l'une que l'autre, tout en étant bien différentes !