Fanny B My DreamCatcher 03

03

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Coucou...Si tu veux que tes lectrices voient tes reponses de leur commentaires tu peux cliquer sur la petite flèche qui pointe vers la gauche à chaque commentaire! Je me permet de te le dire...Je sais pas si tu es au courant... ;)

Fanny B

-

Il y a 7 ans

Merci de ton aide...je suis nouvelle ici et quelques petites astuces sont toujours bonnes à prendre...en effet, je navigue un peu histoire de voir le fonctionnement du site. J'y vais un peu a tâtons ! merci de m'éclairer c'est très gentil de ta part ;)))

marianne07

-

Il y a 7 ans

N'hésite pas à demander si besoin!! ;) Je suis sur fyctia depuis plusieurs années en tant que lectrice mais le concours UA est mon premier essai en tant qu'auteur (ça me fait bizarre de dire ça d'ailleurs lol) !! Alors je sais ce que c'est d'être nouvelle! N'hésite pas surtout ;)

Fanny B

-

Il y a 7 ans

Super merciii ! je ne sais pas si cela existe mais je ne vois pas d'espace communauté sur le site où l'on peut mettre en avant nos écrits, faire un peu de pub et surtout, surtout, partager nos astuces et choper quelques conseils... C'est vrai que se définir en tant qu'"auteur" est assez bizarre, mais tellement plaisant aussi !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Il y a deux groupe d'entraide sur face book !! Tu en as un?

Fanny B

-

Il y a 7 ans

Ah? Oui, j'irais faire un tour sympa de le savoir :)

Fanny B

-

Il y a 7 ans

Merci merci merci! Ça me touche vraiment! Tellement de gentillesse ! Merci encore pour ce partage en espérant que la suite te plaise !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ça y'est j'ai lu...ET j'ai aimé!!!!!!! Je ne le dirai pas si ce n'était pas le cas!!! Franchement...C'est TOP. Je trouve ta plume très belle...Et j'aime ton heroine ! J'ai hâte d'en savoir plus!!

Fanny B

-

Il y a 7 ans

C'est gentil à toi merciiii !! bon courage pour le week end boulot !! bonne soirée

marianne07

-

Il y a 7 ans

Du coup je suis passé lire ton synopsis et mettre ton histoire dans ma PAL comme promis...J'en ai profité pour débloquer ton chapitre ;) Je passe te lire dans la soirée et te dirai ce que j'en pense!!