Fanny B My DreamCatcher 01

01

Tu as aimé ce chapitre ?

9

6

6 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je sais que ça motive...Encore plus que les cliques like et partage ;) ça me boost aussi!! Sois sûre que je te dis réellement ce que je pense...Si je n'aimais pas je ne prendrai pas la même de commenter !! Alors ça y fais toi plaisir...Shoot toi avec mes compliments et va écrire la suite :)

Fanny B

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que ça boost...c'est la première fois que je fais lire mes écrits. C'est un peu stressant, mais je ne craint pas les critiques pour autant. Cependant je ne suis en rien contre les compliments comme les tiens !!

Fanny B

-

Il y a 7 ans

Que de compliments wahouh ça fait tellement de bien juste quelques mots!! Ça motive réellement !! Merci

marianne07

-

Il y a 7 ans

Rho...J'ai pas résisté...3 chapitres...Je me suis dis: aller prends le temps...Et celui ci a glissé tellement vite devant mes yeux (heu...Je précise : c'est un compliment !). C'est fluide, bien écrit...Et l'histoire se tient déjà alors que ce n'est que le premier chapitre. Je mets ma main à couper que la suite va me plaire!!

Fanny B

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Ça m'encourage ! A très vite!!!

Elenya

-

Il y a 7 ans

Très bon chapitre, très bien écrit. Bonnes descriptions. On n'en sait pas encore beaucoup sur les personnages mais ils sont bons aussi. Continue comme ça ! =)