Lily Riding My Christmas Chocolate Chapitre 7 : Quinn 2/4

Chapitre 7 : Quinn 2/4

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oui vraiment! 🤩 Tu es la championne de l’enchaînement, j’adore comment tu relis tes dernières phrases!! 😍

Lily Riding

-

Il y a un an

oh merci ☺️☺️☺️

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Oh Seigneur, c’est pire que Wattpad ces recours juridiques! 😅😂

Lily Riding

-

Il y a un an

c'est que y a de l'enjeu derrière ;)

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Ohhhh! J’adore!! 👏🤩

Lily Riding

-

Il y a un an

merci 😘😘

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a un an

Hello, j'ai enfin pris le temps de te lire et donc voici mon bilan. Ton écriture est plutôt fluide, malgré quelques dialogues qui sonnent artificiels et peu naturels. Ton histoire est mignonne, parfaite pour une romance de noël. niveau structure rien à dire. (mais j'avoue que par moment lire d'un coup ça fait beaucoup, tu aurais pu mettre plus d'espace dans ta mise en page fyctia) Par contre tu as beaucoup de coïncidences qui tombent justement bien comme de par hasard, pour moi ça fait vraiment beaucoup. Après j'ai eu du mal car tes personnages sont pas très caractérisé, tout est limite rose, tout le monde gentil, du coup ça donne des personnages sans réelles profondeurs, sans psychologie creusée et j'avoue je trouve ça peu crédible. Bonne fin de concours à toi.

Lily Riding

-

Il y a un an

hello, ah ? je vais revoir ça alors. merci et bon concours :)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Je viens de finir la lecture de ce 15eme chapitre Fyctia. Je t’ai laissé mes impressions sous plusieurs chapitres. Ce que je retiens de positif : - ton histoire est douce comme un bonbon de Noël, elle est fluide, et c’est là l’un des attendus d’une Christmas story. - il y a pas mal d’ ingrédients d’une Christmas story (hiver, Noël, deux personnages qui n’ont rien à voir qui se rencontrent, univers du chocolat, etc…). - le fait que ce soit une MM pose une touche de différence par rapport aux autres histoires. Ce qui m’a moins plu (mais cela reste très personnel et objectif) : - le fait, comme je te l’ai déjà écrit à plusieurs reprises, que divers éléments arrivent comme tombé du ciel et résolvent la situation des personnages… mais c’est peut-être ta façon de mettre de la magie de Noël dans ton histoire. - le fait que le texte ne soit pas toujours aéré. Sur la plateforme tu peux te permettre de sauter davantage de lignes… cela facilitera la lecture de ceux qui te suivent sur le téléphone. - le fait que tes personnages ne soient pas plus tranchés. Même si Weston est ronchonchon, tout le monde a l’air gentil et joli dans ta Christmas story… donner davantage de profondeur à tes personnages permettrait au lecteur de s’identifier à eux… mais c’est peut-être un choix de ta part. Espérant t’avoir aidée. À bientôt. Val.

Lily Riding

-

Il y a un an

hello, merci pour ce retour :) je vais voir comment reprendre tout ça :)