Anna. Le temps d'un noël Chapitre 4. Partie 1

Chapitre 4. Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Witney N.

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta façon de décrire !!!!!!!!!!! Ton écriture est simple et très jolie. :) :) :) :) Agréable et léger. Je n'ai pas eu de mal à me plonger dedans !!!!!!!! Gros pouce rose pour ton travail <3 <3 <3 <3 <3 <3 Tes conversations sont plutôt réussies à mon gout et ton histoire me plait d'autant plus ;) Je te souhaite bien du courage pour la suite ! Et évidemment j'ai hâte de continuer ma lecture même si je croule sous les livres. Rendez-vous le plus rapidement que possible sur le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anna.

-

Il y a 2 ans

Mes

clecle

-

Il y a 2 ans

Elle est quand même lucide sur le fait qu'il ne partage pas ses sentiments. J'espère qu'une discussion entre eux deux permettra de découvrir ce qu'il cache sous sa carapace.

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est sûr que de tels aveux ne vont pas lui faire dégonfler les chevilles ! Loin de là !

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Hello, voilà, je suis à jour ;) Tu tiens là une chouette histoire et je me demande à chaque fois à quel Cameron on va avoir droit! Continue comme ça ! Ce n'est pas lourd. Ton écriture est fluide , tu dois juste bien te demander si tu as décrit ce que tu as en tête et ici, c'est réussi avec ce chapitre ( moi, j'ai parfois du mal ;) Maintenant, j'attends la suite ;)

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

sans s

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

après

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

peut-être : stoppant net la...

Gwenygwen

-

Il y a 2 ans

Voilà mon coup de pouce :) ♥

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce soutien 😉💖👍